et puis BBV, pour l'avoir vu en vrai, il a l'air argneux.......
Modérateur : Staff MIB
la quantité tres limité + le fait que ce soit seulement du repaint, ca doit pas interesser grands monde par rapport a un Commander.bgribouille a écrit :J'aime beaucoup cette série.
Je suis surpris de ne pas en trouver plus en vente sur ebay.
Par rapport au Neyo, c'est flagrant.
Y a t-il une désaffection pour cette série ?
Darth 6ix a écrit :la quantité tres limité + le fait que ce soit seulement du repaint, ca doit pas interesser grands monde par rapport a un Commander.bgribouille a écrit :J'aime beaucoup cette série.
C'est pour ca que je susi aps sur de le raffler car si ca interesse personne je pas envie qu'il me reste sur les bras
ce qui me bloque psychologiquement c'est que j'ai gagner la 1er fois en rafflant tout et je me dis que si je raffle pas tout ca marchera pas......C'est bete, j'te l'accorde mais voila, c'est un peu de la superstitionmulderwan a écrit :Darth 6ix a écrit :la quantité tres limité + le fait que ce soit seulement du repaint, ca doit pas interesser grands monde par rapport a un Commander.bgribouille a écrit :J'aime beaucoup cette série.
C'est pour ca que je susi aps sur de le raffler car si ca interesse personne je pas envie qu'il me reste sur les bras
+1 Je pense ne tenter de raffler que Neyo; le luke en BW