RECHERCHE YODA 1 ,TIE (on peut fermer)
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
pas précisé dans l'annonce.Enfin c'est a lui de voire avec lui 

- TRT
- Episode I
et alors il y a la boite et le certif ?regio a écrit :je lui ai posé la question : certif , boîte , état ?
je vais bien voir sa réponse
Perso je ferait gaffe avec un pseudo comme le sien

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Simple intuition,regio a écrit :oui il y a la boîte et le certif![]()
pourquoi tu ferais gaffe ?
perso j'ai toujours eu que des problemes avec des vendeur avec aussi peu d'eval
(genre colis qui disparait, vendeur qui se gourre d'adresse, etc....)
donc maintenant je zappe
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- regio
- Old Staff MIB
donc toujours a la recherche du yoda attakus :
j'ai essayé de proposer un prix directement a monsieur "suedois" mais il fait de plus en plus monter le prix (on lui propose 390 € ) j'ai pas le temps de jouer aux devinettes et de mettre un prix de fou surtout en ce moment
en + il a un humour spécial donc il peut se le garder son yoda
viendra un jour où yoda rejoindra ma vitrine
j'ai essayé de proposer un prix directement a monsieur "suedois" mais il fait de plus en plus monter le prix (on lui propose 390 € ) j'ai pas le temps de jouer aux devinettes et de mettre un prix de fou surtout en ce moment
en + il a un humour spécial donc il peut se le garder son yoda
viendra un jour où yoda rejoindra ma vitrine

-
- SAGA
Pas cool çaregio a écrit :j'ai essayé de proposer un prix directement a monsieur "suedois" mais il fait de plus en plus monter le prix (on lui propose 390 € )

Tente quand même de lui faire une offre ferme et définitive dans cette fourchette, ça reste un bonne affaire je trouve! Et s'il fait monter les prix, ben tu laisses tomber, non?

- regio
- Old Staff MIB
je lui ai proposé 400 € et en plus il vient en vacances a la fin du mois sur rennes donc j'aurais 30 km a faire et je lui propose de le payer en espèces : plus rien
ps : a la base c'est lui qui s'est proposé de me le remettre en main propre car il devait venir sur rennes mais vu qu'il y a pas les fdp il voudrait que je mette plus : pas clair le gars
ps : a la base c'est lui qui s'est proposé de me le remettre en main propre car il devait venir sur rennes mais vu qu'il y a pas les fdp il voudrait que je mette plus : pas clair le gars

-
- SAGA
Ouais, bizarreregio a écrit :je lui ai proposé 400 € et en plus il vient en vacances a la fin du mois sur rennes donc j'aurais 30 km a faire et je lui propose de le payer en espèces : plus rien

Si tu lui fais une offre honnête et que tu ne bronches pas s'il veut gratter quelques 10aines d'euros, il reviendra certainement vers toi

- regio
- Old Staff MIB

lui : je ne vais pas vous confirmer que je vous le remet en main propre car je ne suis pas sur de venir sur rennes , si je vous le remet pas en main propre le transport peut se faire par dhl ... tout aussi sécurisé ...
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Demande lui combien il en veut et tu avises après