Jashugan000 a écrit :mulderwan a écrit :C'est sûr que ça fait râler (et je râlerais sec si je n'avait pas pu l'avoir), mais vous découvrez tous les règle de la vie actuelle ? Les profiteurs ont toujours existé malheureusement

T'en fais pas, je découvre pas, je constate et j'explique à Bracam "où est le problème". J'ai payé des statues bien plus chères que leur prix de vente, ça ne me pose pas de problème dans la mesure où si j'ai pu sortir l'argent, je n'ai pas à me plaindre. Je me dis juste que j'aurais pu en dépenser moins si j'avais pu les avoir à leur sortie ou si je ne m'étais pas fait brûler la politesse par une personne qui souhaite juste se faire de l'argent dessus. Je ne relance pas le grand débat sur la spéculation, juste dire que c'est le monde actuel et que tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Je ne critique pas, c'est comme ça et je pense que tout le monde d'une manière ou d'une autre en profite un jour. La seule chose qui me gênerait serait de voir ça fait par un membre du forum où les membres partagent en général la même passion et n'essaient pas de "s'enfler" les uns les autres

sur MIB c'est vrai que ça ete rapide enfin si on peut dire ça.

mais pour ce qui se plaigne de ne pas avoir la statue, c'est qu ils l ont voulu, car au monde du cinema, ça a mis du temps pour que les 200 parte et encore quelque mois apres ils y en avaient a vendre a lucasfilm magazine.
donc pour ce qu ils ne l ont pas, soit ils n etaient pas au courant soit ile mettent 6 mois a ce desider