Pour la petite histoire on en est à 80 romans star wars

Modérateur : Staff MIB
Oui, j'ai remarquer aussi! ^^Fell a écrit :Je les ais trouvé tous les deux, Sombre rencontre et L'ascension de Dark Vador![]()
Pour la petite histoire on en est à 80 romans star wars
Je ne m'étais pas rendu compte non plus (vu que je les achètes au fur et à mesure qu'ils sortent) mais oui 80!!ewok78 a écrit :tout ça
pareil j'ai tout les formatsFell a écrit :Je ne m'étais pas rendu compte non plus (vu que je les achètes au fur et à mesure qu'ils sortent) mais oui 80!!ewok78 a écrit :tout ça![]()
Peut être qu'ils feront un p'tit truc de spécial pour le 100 ème
Je suis d'accord avec toi, l'ascension de Vador te fais à la foi pitié pour Vador et à la fin tu le hais vraiment.Fell a écrit :L'ascension de Dark Vador est vraiment un super bouquin, par contre sombre rencontre très bof bof à mon avis
J'ai lu aussi sur d'autre site que Sombre Rencontre n'était pas une franche réussite.Fell a écrit :par contre sombre rencontre très bof bof à mon avis
moi non plus me reste 100 pages, mais je trouve que ça tire en longueur et le combat peu avant ne m'a pas vraiment passionnéewok78 a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'ascension de Vador te fais à la foi pitié pour Vador et à la fin tu le hais vraiment.Fell a écrit :L'ascension de Dark Vador est vraiment un super bouquin, par contre sombre rencontre très bof bof à mon avis
Sombre rencontre je ne l'ai pas fini......
GGGRRR j'en suis pas là !!Fell a écrit :moi non plus me reste 100 pages, mais je trouve que ça tire en longueur et le combat peu avant ne m'a pas vraiment passionnéewok78 a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'ascension de Vador te fais à la foi pitié pour Vador et à la fin tu le hais vraiment.Fell a écrit :L'ascension de Dark Vador est vraiment un super bouquin, par contre sombre rencontre très bof bof à mon avis
Sombre rencontre je ne l'ai pas fini......
Oui, tout de suite Chef!Fell a écrit :A ajouter dans les prochaines sorties:
The approaching storm ---->novembre 2007
Outbound Flight -------------> Décembre 2007
dark.vador67 a écrit :Oui, tout de suite Chef!Fell a écrit :A ajouter dans les prochaines sorties:
The approaching storm ---->novembre 2007
Outbound Flight -------------> Décembre 2007