J'ai pas de date précise à donner, c'est tout ce que j'ai pu en tirer

Modérateur : Staff MIB
petit cachotierbaronfel a écrit :Pour ceux que ca interesse...le cadeau d'inscription au club PG de GG ne sera pas envoyé dans les 2 prochaines semaines....donc vous pouvez partir à londres et y rester tranquillement.
J'ai pas de date précise à donner, c'est tout ce que j'ai pu en tirer
mon oeilbaronfel a écrit :Vous exitez pas vous deux![]()
- Pour la date d'envoi, on a pas voulu me répondre mais je lui ais expliqué que je déménagé dans moins de deux semaines et on m'a répondu que je n'avais pas d'inquiétude à avoir, il ne sera pas envoyé d'ici là.
- On n'a pas voulu me dire non plus ce que c'était.
Pour les petits curieuxcette personne ne sera pas à Londres mais au SDCC et peut être à Baltimore
![]()
voilà, j'en sais pas plus.
Les 2 mêmeschewee-levelu a écrit :mon oeilbaronfel a écrit :Vous exitez pas vous deux![]()
- Pour la date d'envoi, on a pas voulu me répondre mais je lui ais expliqué que je déménagé dans moins de deux semaines et on m'a répondu que je n'avais pas d'inquiétude à avoir, il ne sera pas envoyé d'ici là.
- On n'a pas voulu me dire non plus ce que c'était.
Pour les petits curieuxcette personne ne sera pas à Londres mais au SDCC et peut être à Baltimore
![]()
voilà, j'en sais pas plus......
Non le poster est bien pour tout le monde, les membres ont la possibilité d'aller le chercher sur leur stand au comic-con. Pour les autres, le poster sera envoyé après leur retour du salonmacfly a écrit :ouia je viens de le recevoir aussi ce mail
le poster c'est seulement pour sdcc