ben c'est un dessin de pré-prod, tu remarqueras que le chewie a pas mal changé aussi entre la pré-prod et le filmGE0ff440 a écrit :Salut
Bizarre ce Ben![]()
on dirait oncle owen celui de droite mais il a de la barbe je crois; oncle owen

Modérateur : Staff MIB
ben c'est un dessin de pré-prod, tu remarqueras que le chewie a pas mal changé aussi entre la pré-prod et le filmGE0ff440 a écrit :Salut
Bizarre ce Ben![]()
on dirait oncle owen celui de droite mais il a de la barbe je crois; oncle owen
Vivement le Yoda sur son champignon !Seb Ulba a écrit :Je viens de recevoir Luke, C-3PO et R2-D2 Concept acheté sur ebay... Ils sont magnifiques. Avec le Storm et Boba je suis sûr de ne faire que cette collec dans les nouvelles figs 2007.
Au fait, Hasbro annonce 12 figurines à venir cette année dans cette collection avec :
1) Storm 2) Boba 3) Luke 4) C3PO R2D2 5) Chewie 6) Vador 7) Ben YodaHan Solo 9) Snowtrooper 10) Starkiller hero (Leïa???) 11) Rebel Trooper
Mais qui est la douzième ???
blaster e11 a écrit :le vador avec l'album c'est pas un mcquarrie
Hé bien toi tu confonds pas, tu ne le sais tout simplement pasSeb Ulba a écrit :Heu... Si ma question n'intéresse personne dites-le moi !!!
Je demandais si quelqu'un connaissait la 12ème figurine McQuarrie Concept.
D'un autre côté, si les forumeurs confondent les MCQuarrie Concept et le reste de la gamme on n'est pas sorti de l'auberge...
le général mcquarrie compte pas dans la collec ?duchemin a écrit :Vivement le Yoda sur son champignon !Seb Ulba a écrit :Je viens de recevoir Luke, C-3PO et R2-D2 Concept acheté sur ebay... Ils sont magnifiques. Avec le Storm et Boba je suis sûr de ne faire que cette collec dans les nouvelles figs 2007.
Au fait, Hasbro annonce 12 figurines à venir cette année dans cette collection avec :
1) Storm 2) Boba 3) Luke 4) C3PO R2D2 5) Chewie 6) Vador 7) Ben YodaHan Solo 9) Snowtrooper 10) Starkiller hero (Leïa???) 11) Rebel Trooper
Mais qui est la douzième ???![]()