darkplegius a écrit :pourquoi stopper la serie clone wars![]()
si belle et si proche du dessin anime
c'est pour moi LA question à poster !
Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :pourquoi stopper la serie clone wars![]()
Pareil pour moi, cette série est vraiment une réussite, dommage de la stoperdarkplegius a écrit :pourquoi stopper la serie clone wars![]()
Surtout que de très nombreux personnage n'ont pas été fait, Dooku, Shak Ti, l'autre jedi du volume deux avec des poiles (me souvient plus du nomCaptain' Kirk a écrit :Pareil pour moi, cette série est vraiment une réussite, dommage de la stoperdarkplegius a écrit :pourquoi stopper la serie clone wars![]()
ca deja etait plus ou moins dit mais c'est surement du a l'arriver de la nouvelle serie clone wars qui possede un "design" des perso different donc je pense que les prochaine maquette clone wars (si il y a) calquera ce style.Fell a écrit :Surtout que de très nombreux personnage n'ont pas été fait, Dooku, Shak Ti, l'autre jedi du volume deux avec des poiles (me souvient plus du nomCaptain' Kirk a écrit :Pareil pour moi, cette série est vraiment une réussite, dommage de la stoperdarkplegius a écrit :pourquoi stopper la serie clone wars![]()
si belle et si proche du dessin anime),Padmé sans pompon, droid de combat (ce serait vraiment trop génial), durge, etc...
Mouais, ce qui m'embête c que ce sera pas pareil au style qu'on connaitDarth 6ix a écrit :ca deja etait plus ou moins dit mais c'est surement du a l'arriver de la nouvelle serie clone wars qui possede un "design" des perso different donc je pense que les prochaine maquette clone wars (si il y a) calquera ce style.Fell a écrit :Surtout que de très nombreux personnage n'ont pas été fait, Dooku, Shak Ti, l'autre jedi du volume deux avec des poiles (me souvient plus du nomCaptain' Kirk a écrit : Pareil pour moi, cette série est vraiment une réussite, dommage de la stoper),Padmé sans pompon, droid de combat (ce serait vraiment trop génial), durge, etc...
Je retire tout ce que j'ai dit sur la féminité et la douceurFell a écrit :Rhaaaaaaaaa oui un Thrawndaelenda a écrit :à quand quinlan vos et le grand amiral thrawn en buste ??
(dsl je sors )
mais j'aime bien ces persos ::![]()
Tout a fait d'accord pour l'UE pour les exclus
en plus les animated je sais vraiment pas si c'est une reussite pour tout le monde par rapport aux cw avec toutes leurs declinaisons black and white , disco .Fell a écrit :Mouais, ce qui m'embête c que ce sera pas pareil au style qu'on connaitDarth 6ix a écrit :ca deja etait plus ou moins dit mais c'est surement du a l'arriver de la nouvelle serie clone wars qui possede un "design" des perso different donc je pense que les prochaine maquette clone wars (si il y a) calquera ce style.Fell a écrit : Surtout que de très nombreux personnage n'ont pas été fait, Dooku, Shak Ti, l'autre jedi du volume deux avec des poiles (me souvient plus du nom),Padmé sans pompon, droid de combat (ce serait vraiment trop génial), durge, etc...
pas besoin de le couper, les questions sont récupérées dans la partie modo du forum, mais effectivement si ça pouvait se limiter aux questions ce serait plus facilemorback a écrit :ce serait pas mal de coupé en 2 ce topic,
un pour les questions, et un pour les commentaire
c est pourquoi? y a une nouvelle vague de question sur RS ? ou j ia pas tout suivi ?