137 evals négatives et 156 neutres en 12 mois ...dranguetprod a écrit :pour moi c'est préco chez Toyrocket. C'est un vendeur nickel et surtout très connu. 150 euros tous frais compris.

Même sur 8143 ça fait beaucoup non???
Modérateur : Staff MIB
137 evals négatives et 156 neutres en 12 mois ...dranguetprod a écrit :pour moi c'est préco chez Toyrocket. C'est un vendeur nickel et surtout très connu. 150 euros tous frais compris.
Ca c'est plutôt bon signe, il faut dire aussi qu'il est tiré à 3500 exemplaires contrairement au Neyo, d'ailleurs le Gree se revend à pas plus de 150 euro à l'heure actuelledranguetprod a écrit :pour moi c'est préco chez Toyrocket. C'est un vendeur nickel et surtout très connu. 150 euros tous frais compris.
Oui mais Gree est moins recherché aussi...naindejardin a écrit :Ca c'est plutôt bon signe, il faut dire aussi qu'il est tiré à 3500 exemplaires contrairement au Neyo, d'ailleurs le Gree se revend à pas plus de 150 euro à l'heure actuelledranguetprod a écrit :pour moi c'est préco chez Toyrocket. C'est un vendeur nickel et surtout très connu. 150 euros tous frais compris.
C'est bon à savoirdranguetprod a écrit :j'ai jamais eu de problèmes avec toyrocket, et j'ai fait pas mal de mes préco d'exclus chez lui... J'estime donc que c'est bon...
c'est vrai, mais au départ, la côte avait été aussi sur-évalué, donc je garde espoir qui c'estShagad Renak a écrit :Oui mais Gree est moins recherché aussi...naindejardin a écrit :Ca c'est plutôt bon signe, il faut dire aussi qu'il est tiré à 3500 exemplaires contrairement au Neyo, d'ailleurs le Gree se revend à pas plus de 150 euro à l'heure actuelledranguetprod a écrit :pour moi c'est préco chez Toyrocket. C'est un vendeur nickel et surtout très connu. 150 euros tous frais compris.
...je sais ce que c'est, j'étais comme toi il y a encore un mois et demi...et puis j'ai tenté ma chance avec mon Malak, du coup, j'ai acheté le Yoyo spirit chez le même vendeur...et là, je surveille 2 Gree aux States également...naindejardin a écrit :dommage que je n'arrive pas à avoir le courage de commander sur le net, mais avec un peu (beaucoup) de chance, il ne devrait peut être pas depasser les 150 euro, en remise en main propre en francedarkplegius a écrit :le 13 juillet on va tous dormir sur ebay c'est ca
justement, c'est ma seule peur, c'est de me planter au niveau du vendeur, d'ou mon hésitation, déja que j'arrive à avoir des mésaventures avec des vendeurs en france, alors aux States, je suis sur de stresser un maxRoba Fett 76 a écrit :...je sais ce que c'est, j'étais comme toi il y a encore un mois et demi...et puis j'ai tenté ma chance avec mon Malak, du coup, j'ai acheté le Yoyo spirit chez le même vendeur...et là, je surveille 2 Gree aux States également...naindejardin a écrit :dommage que je n'arrive pas à avoir le courage de commander sur le net, mais avec un peu (beaucoup) de chance, il ne devrait peut être pas depasser les 150 euro, en remise en main propre en francedarkplegius a écrit :le 13 juillet on va tous dormir sur ebay c'est ca![]()
...il n'y a que le premier pas qui coûte...mais en choisissant bien son vendeur et en suivant le bouche à oreille...on prend des risques mesurés...
Je pense que le stress est là pour chacun de nous à chaque commande...naindejardin a écrit :justement, c'est ma seule peur, c'est de me planter au niveau du vendeur, d'ou mon hésitation, déja que j'arrive à avoir des mésaventures avec des vendeurs en france, alors aux States, je suis sur de stresser un maxRoba Fett 76 a écrit :...je sais ce que c'est, j'étais comme toi il y a encore un mois et demi...et puis j'ai tenté ma chance avec mon Malak, du coup, j'ai acheté le Yoyo spirit chez le même vendeur...et là, je surveille 2 Gree aux States également...naindejardin a écrit : dommage que je n'arrive pas à avoir le courage de commander sur le net, mais avec un peu (beaucoup) de chance, il ne devrait peut être pas depasser les 150 euro, en remise en main propre en france![]()
...il n'y a que le premier pas qui coûte...mais en choisissant bien son vendeur et en suivant le bouche à oreille...on prend des risques mesurés...
Shagad Renak a écrit :C'est bon à savoirdranguetprod a écrit :j'ai jamais eu de problèmes avec toyrocket, et j'ai fait pas mal de mes préco d'exclus chez lui... J'estime donc que c'est bon...![]()
Je vois qu'il ne le vend que sur eBay et pas sur le site...
Tu as commandé comment dranguetprod???
c'est vrai, mais je suis assez malchanceux lorsque je commande à distance, mais bon il me faudra passer quand même ce cap un jourShagad Renak a écrit :Je pense que le stress est là pour chacun de nous à chaque commande...naindejardin a écrit :justement, c'est ma seule peur, c'est de me planter au niveau du vendeur, d'ou mon hésitation, déja que j'arrive à avoir des mésaventures avec des vendeurs en france, alors aux States, je suis sur de stresser un maxRoba Fett 76 a écrit : ...je sais ce que c'est, j'étais comme toi il y a encore un mois et demi...et puis j'ai tenté ma chance avec mon Malak, du coup, j'ai acheté le Yoyo spirit chez le même vendeur...et là, je surveille 2 Gree aux States également...![]()
Pour certaines chose, il n'y pas trop le choix...naindejardin a écrit :c'est vrai, mais je suis assez malchanceux lorsque je commande à distance, mais bon il me faudra passer quand même ce cap un jourShagad Renak a écrit :Je pense que le stress est là pour chacun de nous à chaque commande...naindejardin a écrit : justement, c'est ma seule peur, c'est de me planter au niveau du vendeur, d'ou mon hésitation, déja que j'arrive à avoir des mésaventures avec des vendeurs en france, alors aux States, je suis sur de stresser un max
Ok, mercidranguetprod a écrit :Shagad Renak a écrit :C'est bon à savoirdranguetprod a écrit :j'ai jamais eu de problèmes avec toyrocket, et j'ai fait pas mal de mes préco d'exclus chez lui... J'estime donc que c'est bon...![]()
sur ebay!
Shagad Renak a écrit :naindejardin a écrit :c'est vrai, mais je suis assez malchanceux lorsque je commande à distance, mais bon il me faudra passer quand même ce cap un jourShagad Renak a écrit : Je pense que le stress est là pour chacun de nous à chaque commande...
Pour certaines chose, il n'y pas trop le choix...
c'est vrai, à moindre d'être riche, ce qui n'est pas mon cas
Ok, mercidranguetprod a écrit :Shagad Renak a écrit : C'est bon à savoir![]()
sur ebay!
autre vendeurdranguetprod a écrit :j'ai jamais eu de problèmes avec toyrocket, et j'ai fait pas mal de mes préco d'exclus chez lui... J'estime donc que c'est bon...
Là j'irais pas spontanément...naindejardin a écrit :autre vendeurdranguetprod a écrit :j'ai jamais eu de problèmes avec toyrocket, et j'ai fait pas mal de mes préco d'exclus chez lui... J'estime donc que c'est bon...
http://cgi.ebay.fr/SDCC-2007-Commander- ... dZViewItem
Positive 9 26 37