ah non pas d'infos sur le chewie avec masque...bon ceci dit c'est pas un drameShagad Renak a écrit :C'est vrai que c'est vraiment étrange surtout que pour les autres proders, les annonces sont déjà tombées...

Modérateur : Staff MIB
Effectivement...Djadin a écrit :ah non pas d'infos sur le chewie avec masque...bon ceci dit c'est pas un drameShagad Renak a écrit :C'est vrai que c'est vraiment étrange surtout que pour les autres proders, les annonces sont déjà tombées...
...euh là, j'avoue que je suis à l'ouest, je ne vois pas de quoi tu veux parler...Djadin a écrit :ah non pas d'infos sur le chewie avec masque...bon ceci dit c'est pas un drameShagad Renak a écrit :C'est vrai que c'est vraiment étrange surtout que pour les autres proders, les annonces sont déjà tombées...
Roba Fett 76 a écrit :...euh là, j'avoue que je suis à l'ouest, je ne vois pas de quoi tu veux parler...Djadin a écrit :ah non pas d'infos sur le chewie avec masque...bon ceci dit c'est pas un drameShagad Renak a écrit :C'est vrai que c'est vraiment étrange surtout que pour les autres proders, les annonces sont déjà tombées...
oui pas du tout urgent ce truc,mais au fait c'est ausi un extension pack ce truc ou il faut racheter chewee?Roba Fett 76 a écrit :...aaaaaaaaaaaahhh, ok, ok, je ne le connaissais pas celui-là, mais c'est vrai que ça n'est vraiment pas une urgence !!!
+1macfly a écrit :oui pas du tout urgent ce truc,mais au fait c'est ausi un extension pack ce truc ou il faut racheter chewee?Roba Fett 76 a écrit :...aaaaaaaaaaaahhh, ok, ok, je ne le connaissais pas celui-là, mais c'est vrai que ça n'est vraiment pas une urgence !!!
dans tout les cas ça sera sans moi
racheter un chewee, regardez la sculpture des poils pret des "oreilles", c'est pas un elastique qui ferait ça!macfly a écrit :oui pas du tout urgent ce truc,mais au fait c'est ausi un extension pack ce truc ou il faut racheter chewee?Roba Fett 76 a écrit :...aaaaaaaaaaaahhh, ok, ok, je ne le connaissais pas celui-là, mais c'est vrai que ça n'est vraiment pas une urgence !!!
dans tout les cas ça sera sans moi
...si c'en est une, c'est une exclue qui ne me fera pas de mal au porte-monnaie...darkplegius a écrit :c'etait pas une exclue ce chewee mynock
...oui, c'est clair, on veut plus que des exclues de ce genre !!! Au moins les deux prochaines années !!! Juste histoire de souffler un peu !!!macfly a écrit :moi jádore ce genre d'exclues![]()
elles devraient etre toutes comme ça... nulles
tu m'etonneRoba Fett 76 a écrit :...oui, c'est clair, on veut plus que des exclues de ce genre !!! Au moins les deux prochaines années !!! Juste histoire de souffler un peu !!!macfly a écrit :moi jádore ce genre d'exclues![]()
elles devraient etre toutes comme ça... nulles
...arf...moi, c'est un peu pareil...et je crois que beaucoup d'entre nous sont dans ce cas, malheureusement, la collection est un plaisir qui coûte cher...même s'il apporte beaucoup de plaisir...macfly a écrit :tu m'etonneRoba Fett 76 a écrit :...oui, c'est clair, on veut plus que des exclues de ce genre !!! Au moins les deux prochaines années !!! Juste histoire de souffler un peu !!!macfly a écrit :moi jádore ce genre d'exclues![]()
elles devraient etre toutes comme ça... nulles, avec toutes les preco que j'ai en ce moment (leia slave, jango,luke,obi-wan,leia,jawas,royal guard,r2, et han solo statue)je viens juste de m'apercevoir que je suis ruiné
![]()
+1Roba Fett 76 a écrit :...arf...moi, c'est un peu pareil...et je crois que beaucoup d'entre nous sont dans ce cas, malheureusement, la collection est un plaisir qui coûte cher...même s'il apporte beaucoup de plaisir...macfly a écrit :tu m'etonneRoba Fett 76 a écrit : ...oui, c'est clair, on veut plus que des exclues de ce genre !!! Au moins les deux prochaines années !!! Juste histoire de souffler un peu !!!, avec toutes les preco que j'ai en ce moment (leia slave, jango,luke,obi-wan,leia,jawas,royal guard,r2, et han solo statue)je viens juste de m'apercevoir que je suis ruiné
![]()