Star Wars 30th Anniversary Exclusive - scaled wedge/yavin
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Quelqu'un a reçu le casque de Wedge ?? 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
quelq'un a trouve le slip de biggs

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Jojo08
- Vintage POTF
Apparemment personne ne l'a commandé mais je me suis décidé à le faire, il devrait bientôt être à la maison ce casqueJojo08 a écrit :Les médailles sont arrivées mais est-ce que quelqu'un a acheté le casque de Wedge ?

- lolo080
- POTF2 - SOTE
bravo, perso les frais de port pour ce type d'objet assez petit plombent la facture finale, donc je resiste (pour l'instant)Jojo08 a écrit :Apparemment personne ne l'a commandé mais je me suis décidé à le faire, il devrait bientôt être à la maison ce casqueJojo08 a écrit :Les médailles sont arrivées mais est-ce que quelqu'un a acheté le casque de Wedge ?

- Jojo08
- Vintage POTF
C'est ce que je me suis dit aussi, mais en voyant que sur ebay on le trouve à des prix assez affolant et avec des frais de port à peu près équivalent à ceux de MR, je me suis dit je me lance chez MRlolo080 a écrit :bravo, perso les frais de port pour ce type d'objet assez petit plombent la facture finale, donc je resiste (pour l'instant)Jojo08 a écrit :Apparemment personne ne l'a commandé mais je me suis décidé à le faire, il devrait bientôt être à la maison ce casqueJojo08 a écrit :Les médailles sont arrivées mais est-ce que quelqu'un a acheté le casque de Wedge ?

- Jojo08
- Vintage POTF
J'ai reçu le casque de Wedge ce matin. La taille est
, il est plus gros qu'un buste GG, c'est assez impressionnant.
Le casque est de bonne qualité, la visière est mobile mais le casque est totalement solidaire du pied, impossible de l'enlever.
Je ferais des photos dès que possible

Le casque est de bonne qualité, la visière est mobile mais le casque est totalement solidaire du pied, impossible de l'enlever.

- Fell
- POTF2 - SOTE
Jojo08 a écrit :J'ai reçu le casque de Wedge ce matin. La taille est, il est plus gros qu'un buste GG, c'est assez impressionnant.

- stormy
- POTF2 Green Card
Fell a écrit :Jojo08 a écrit :J'ai reçu le casque de Wedge ce matin. La taille est, il est plus gros qu'un buste GG, c'est assez impressionnant.

je me laisserais tenter par le storm et boba cette autonme dès que j'aurais trouvé des display case pas chers pour mes mini sabres.......
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Jojo08
- Vintage POTF
Si tu cherches des displays pour tes mini sabres, il y en a de dispos chez TP, c'est d'ailleurs eux qui les proposent au meilleur prix si tu en achètes 2 voir plus car les fdp sont fixesstormy a écrit :aussi
je me laisserais tenter par le storm et boba cette autonme dès que j'aurais trouvé des display case pas chers pour mes mini sabres.......