Lol je suis le seul a etre pour ces changements mdr!
Sinon il faut surtout pas que les acteurs changent! Ca serai la mort de sw!
serie star wars
Modérateur : Staff MIB
par contre on pourrait trés bien avoir l'enfance de Luke ou de leia, car ça n'a pas été abordé dans l'UE
nous faire une série dans le genre des aventure du jeune luke Skywalker

nous faire une série dans le genre des aventure du jeune luke Skywalker

- marisolivier
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :Oula....... nnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn pas çamarisolivier a écrit :Moi ça me dérange pas qu’ils reprennent les perso de OT…
Luke, Solo, Leia, Vader…même si c’est pas les mêmes acteurs…
(ça marche bien avec les 007...)
Une chose c’est qu’ils fassent un changement de perso dans un film existant déjà…(et la j’était contre !...)raphael71 a écrit :moi je doute, james bond, c'est rentré dans les meurs que l'on change les persos..
Lit ce que les mibiens pensent deja de la modifications de dv en hologramme dans les dvd otc....
Et une autre utiliser des personnages de fiction dans une nouvelle série TV…
Moi j’m’en fout de Ford…c’est Solo qui est chouette comme personnage…
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sauf que le personnage est telle qu'il est grâce au jeu de l'acteur qui lui donne vie.marisolivier a écrit :Moi j’m’en fout de Ford…c’est Solo qui est chouette comme personnage…
Solo à l'écran n'aurait pas le même impact avec un autre acteur... c'est le pouvoir des acteurs donner une apparence et une âme à des lignes d'écriture.
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Ça se discute…cyberluke a écrit :Sauf que le personnage est telle qu'il est grâce au jeu de l'acteur qui lui donne vie.marisolivier a écrit :Moi j’m’en fout de Ford…c’est Solo qui est chouette comme personnage…
Solo à l'écran n'aurait pas le même impact avec un autre acteur... c'est le pouvoir des acteurs donner une apparence et une âme à des lignes d'écriture.
T’a aimer tous les films de Ford toi (je parle pas d’indiana jones…)
Moi je crois qu’un bon acteur peut être crédible comme Solo…
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Et puis personne dira que Hamill est un bon acteur…
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'ai pas aimé tous les films avec ford mais j'ai pas le souvenir de m'être dit... tiens il était pas en forme ce jour là Harrison... a si peut-être dans Air Force 1 là il était a "prout prout" en Président anti terroriste.marisolivier a écrit :Ça se discute…cyberluke a écrit :Sauf que le personnage est telle qu'il est grâce au jeu de l'acteur qui lui donne vie.marisolivier a écrit :Moi j’m’en fout de Ford…c’est Solo qui est chouette comme personnage…
T’a aimer tous les films de Ford toi (je parle pas d’indiana jones…)
Moi je crois qu’un bon acteur peut être crédible comme Solo…
Mais son petit sourire en coin, ses yeux arrogants, ses répliques assassinent dites non chalament... je crois pas que ce serait bien d'avoir un autre acteur.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi je suis pour aussi car c'est la logique dans l'optique des 6 films. Shaw n'a aucune existence de Jedi dans la Saga complête... désolé pour lui et pour ses fans.starseb a écrit :Lol je suis le seul a etre pour ces changements mdr!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas bon acteur mais le rôle de fermier un peu benêt lui allait comme un gantsmarisolivier a écrit :Et puis personne dira que Hamill est un bon acteur…

- starseb
- POTF2 Green Card
Merci cyberluke jme sens moins seul lol
Mais pour en revenir à Solo Han Solo c'est Harrison ford, ils peut pas etre dissocier de lui! Solo pas joué par Ford c'est pas Solo!
Sinon pour l'enfance de Luke et Leia ca sera Hard car on serai obliger de voir owen, beru, bail....et les acteurs suivront pas dans la série je pense!

Mais pour en revenir à Solo Han Solo c'est Harrison ford, ils peut pas etre dissocier de lui! Solo pas joué par Ford c'est pas Solo!
Sinon pour l'enfance de Luke et Leia ca sera Hard car on serai obliger de voir owen, beru, bail....et les acteurs suivront pas dans la série je pense!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- raphael71
- Staff MIB
un histoire sur les ewocks 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Xerxès
- POTF2 Green Card
AMHA si série il y a je doute très fortement qu'elle porte sur les perso de l'OT, je ne pense pas que GL soit aussi fou pour faire ça, car après tout si c'est pour faire une série sur Luke, Han & Leia autant faire les épisodes VII, VIII & IX
Par contre une série sur l'après-chute de l'Empire pourquoi pas
La guerre des clones serait un sujet magnifique mais déjà aborder avec la série animée
Reste le temps entre episodes III et IV et là j'ai peur, DV dans une série tv
pour moi ça reste une icône du cinéma pas de la tv!!!! Désolé ça peut paraitre sectaire mais bon voir toutes les semaines "les nouvelles aventures de DV" c moyen
Enfin bon l'univers SW est vaste alors ils vont bien nous sortir quelque chose de bien

Par contre une série sur l'après-chute de l'Empire pourquoi pas
La guerre des clones serait un sujet magnifique mais déjà aborder avec la série animée
Reste le temps entre episodes III et IV et là j'ai peur, DV dans une série tv

Enfin bon l'univers SW est vaste alors ils vont bien nous sortir quelque chose de bien

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais il y a beaucoup de chose sur la suite de l'OT dans UE! C'est balaise d'aptaper la suite de nos héros! Donc je ne crois pas trop!
Soit vachement plus tard, soit carrément on suit d'autres héros (ou d'autres méchants!)
Soit vachement plus tard, soit carrément on suit d'autres héros (ou d'autres méchants!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers