Salut!
Je suis un nouvel arrivant bordelais sur le forum et souhaitant centrer ma collection uniquement sur des statues, je souhaite échanger mes bustes Gentle Giant dont voici la liste: Clone Utapau orange ROTS, Clone Trooper Sergent vert, Jango Fett Chrome, Clone 501 ROTS bleu et Sandtrooper épaulette orange. Je recherche le Wicket, le Tie Pilot et le Vador2 d'Attakus et je rajoute un complément s'il le faut.
Je tiens à préciser que tous sans exception sont dans un état neuf dans leurs boites d'origine avec les certificats d'authenticité et qu'ils n'ont jamais été exposés. Les frais de port sont de 10 euros en colissimo, plus supplément si des acheteurs veulent des recommandés avec assurance. Je peux assurer une remise en main propre sur Bordeaux et toute la CUB.
Toute possibilité d'échange et de vente par lot ou à l'unité, je n'ai pas de contrainte donc j'essaye de me montrer le + conciliant possible. Pour la vente j'ai mis les prix correspondants dans la section Vente mais je peux les redonner si on le souhaite, j'essaye à chaque fois de répondre le + vite possible.
Echange bustes Clones Troopers GG pour du Takus ou vends
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
- Roba Fett 76
- Vintage
...cool, je vais voir çaboba33 a écrit :Présentation effectuée!

Encore bienvenue à toi parmi les MIBiens !!!