Il a vendu autant voire meme plus de blackhole storm lego...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... valuations
Modérateur : Staff MIB
c'est plus ou moins les meme sommes qui ete marqué sur les miens (gree and cie..) alors que j'avais payer 20$baronfel a écrit :Récupéré au bureau dde poste ce soir un Neyo et un Luke black & White.
Merc GG
En revanche, faut il prévoir une nouvelle hausse des frais de port ?
Le timbre montre une valeur de 39 $ pour le neyo et 43.250 pour le Luke.
Bon je vais déballer ca...
oui mais désormais tu ne paies plus $ 20 pour un buste mais $32 ou 33$ ( j'ai pas le carton sous les yeux ) pour l'internationnal.Darth 6ix a écrit :c'est plus ou moins les meme sommes qui ete marqué sur les miens (gree and cie..) alors que j'avais payer 20$baronfel a écrit :Récupéré au bureau dde poste ce soir un Neyo et un Luke black & White.
Merc GG
En revanche, faut il prévoir une nouvelle hausse des frais de port ?
Le timbre montre une valeur de 39 $ pour le neyo et 43.250 pour le Luke.
Bon je vais déballer ca...
Thursday, June 21, 2007
New Shipping Methods for GentleGiantLtd.com
As of the beginning of June, we have changed our shipping methods for Domestic and International Orders. Below are the new shipping options:
Shipping to all contiguous states - we will offer Standard Domestic and 2-Day Domestic (via FedEx)
Shipping to Hawaii and Alaska - we will only offer Standard Shipping (via USPS Priority)
Shipping to Canada and Puerto Rico - we will offer Standard International Ground (via FedEx Intl Ground)
Shipping to all International countries - we will only offer Standard Shipping (via USPS Global Express Mail)
Please note: Customers will be responsible for ALL customs fees.
Thanks,
Gentle Giant Ltd.
T'étais pas chez toi ? parceque si tu as un avis de passage dans la boite aux lettres, c'est pas dit que tu n'es pas la douaneDarkFan a écrit :Bon ben le miens est arrivé aujourd'hui et SANS douanes![]()
Je l'aurai mercredi !
Je suis hyper content !