J'en ai les fesses qui font "clap clap" ... On devrait pas tarder à les recevoir !macfly a écrit :les jangos sont arrivés aujourd'hui chez lapinou
Enfin ... La place pour Jango est faite !
Modérateur : Staff MIB
J'en ai les fesses qui font "clap clap" ... On devrait pas tarder à les recevoir !macfly a écrit :les jangos sont arrivés aujourd'hui chez lapinou
...bientôt chez toi donc...macfly a écrit :les jangos sont arrivés aujourd'hui chez lapinou
...il fait indiscutablement partie de mes préférés !!!Fell a écrit :Chez Mad World il les as reçu jeudi quand je suis passé...J'ai failli craquer,il est vraiment magnifique (les photos ne lui rendent pas tellement honneur)
j'attends encore la Leia, pour un envoie groupéRoba Fett 76 a écrit :...bientôt chez toi donc...macfly a écrit :les jangos sont arrivés aujourd'hui chez lapinou![]()
Tu seras ravi de l'avoir celui-là, j'en suis certain macfly, il est terrible
...bref, la pêche va être bonne du côté des plages portugaises...hein macfly ???macfly a écrit :j'attends encore la Leia, pour un envoie groupéRoba Fett 76 a écrit :...bientôt chez toi donc...macfly a écrit :les jangos sont arrivés aujourd'hui chez lapinou![]()
Tu seras ravi de l'avoir celui-là, j'en suis certain macfly, il est terrible![]()
donc je vais attendre encore un peu plus et apres : jango, luke et leia slave
...ah bon, tu trouves ??? Moi je pense que le Grigri a mis plus de temps...macfly a écrit :super bonne![]()
j'ai l'impression qu'il a mit plus de temps que le grigri ce Jango![]()
heuresement il va bientot etre a la maison
Promis, demain, j'en prends une...là, je suis KO, je manque de sommeil...je vais vous abandonner pour aujourd'hui...à demain macfly...bonne nuit les MIBiensmacfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit : je ferai une ch'tite photo de mon étagère Bounty hunters à l'occasion![]()
![]()
allez fait moi rever
mouais, ben comme j'ai pas l'habitude de parler tout seul je file aussiRoba Fett 76 a écrit : Allez, cette fois, je file...bye, je crois qu'on est les deux derniers sur le forum pour ce soir !!!
Bah...en fait, Zuckuss et Dengar rejoindront IG88, Bossk et peut-être Greedo (s'il ne va pas dans le dio Tatooine avec Han et Chewee)...Zam et Jango iront faire un tour ailleurs...probablement avec Obi Wan, Padmé et Anakin, pour un dio épisode II aotc...à moins que je ne les mette avec Grievous pour une étagère les "méchants de la prélo"...bref, ça risque de pas mal bouger encore...macfly a écrit :mouais, ben comme j'ai pas l'habitude de parler tout seul je file aussiRoba Fett 76 a écrit : Allez, cette fois, je file...bye, je crois qu'on est les deux derniers sur le forum pour ce soir !!!![]()
encore merci pour la tof Roba
![]()
![]()
ça va faire un peu serré avec Zuckuss et Dengar, non?
RRRRROOOOOHHHHRoba Fett 76 a écrit :et peut-être le classic bust que j'ai préco il y a peu, si ça ne fait pas trop chargé...
...bah je me suis laissé tenter suite aux commentaires favorables de BBV et Chewee à leur retour de Tokyo, ils ont dit avoir été agréablement surpris par cette gamme de proders, alors j'ai crqué pour le Boba, mais je pense que ce sera le seul...c'est mon perso préféré quand même !!!macfly a écrit :RRRRROOOOOHHHHRoba Fett 76 a écrit :et peut-être le classic bust que j'ai préco il y a peu, si ça ne fait pas trop chargé...
qu'est ce que tu a fait Malheureux...![]()
faut pas les acheter ces classic bust, sinon GG va voir que ça se vend et ils vont laisser tomber les bustes![]()
ils nous en on deja fait 3 qu'on en voulait en buste le snow, padmé,et Roron, alors ça suffit![]()
annule te preco s'il te plait![]()
non je deconne ça va le faire terrible