j'ai fait un tour cour st emilion ce soir, au magasin album il y a en solde le diorama attakus faucon / etoile noire. Il est proposé à -50 % sur son prix normal de 2400€.
Si il y en a que ça tente ...
Soldes été 2007
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
rogue a écrit :j'ai fait un tour cour st emilion ce soir, au magasin album il y a en solde le diorama attakus faucon / etoile noire. Il est proposé à -50 % sur son prix normal de 2400€.
Si il y en a que ça tente ...
non 1200e

incroyable!!!
mais comment savoir

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je suis passé chez album blvd st germain une semaine avant les soldes, ils avaient encore plein de vador 12" medicom à -50% soit 125 euros...
Du coup je suis repassé le 2ème jour des soldes, voir s'ils le bradaient. Je suis arrivé à 19h55 pour fermeture à 20h. Le mec ne m'a pas laissé rentrer mais m'a dit que tous leurs soldes étaient en vitrine...
...et ben en vitrine, le vador médicom il était revenu à 250 euros !
Ils l'ont dé-soldé ??????
Du coup je suis repassé le 2ème jour des soldes, voir s'ils le bradaient. Je suis arrivé à 19h55 pour fermeture à 20h. Le mec ne m'a pas laissé rentrer mais m'a dit que tous leurs soldes étaient en vitrine...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- weequay
- POTF2 - SOTE
soloyan a écrit :Je suis passé chez album blvd st germain une semaine avant les soldes, ils avaient encore plein de vador 12" medicom à -50% soit 125 euros...
oui j' en ai pris un,et j' ai proposé 115e allez 120! pour5e il ont failli perdre une vente,je l' ai pris quand meme a 125 mais....personne ne comprends les prix d' album

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
eux non plusweequay a écrit :soloyan a écrit :Je suis passé chez album blvd st germain une semaine avant les soldes, ils avaient encore plein de vador 12" medicom à -50% soit 125 euros...
oui j' en ai pris un,et j' ai proposé 115e allez 120! pour5e il ont failli perdre une vente,je l' ai pris quand meme a 125 mais....personne ne comprends les prix d' album

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- mr.vader
- SAGA
album ne sont pas des commerçant ni de gros passionnés...... ce sont des vendeur...... ils font du chiffre, c'est tout....
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Tu plaisantes j'espère... TOus les Albums que j'ai visité (et je tourne pas mal en France!), ils sont tous calés en BD et ils savent de quoi ils parlent.mr.vader a écrit :album ne sont pas des commerçant ni de gros passionnés...... ce sont des vendeur...... ils font du chiffre, c'est tout....
Il faut arrêter de se regarder le nombril un peu. Album c'est à la base une librairie et de la vente d BD et comics!
Soyon sérieux messieurs!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- PM
- Animated Figures
Je suis d'accord avec 2ora, c'est peut etre pas le cas de tout les vendeurs, mais je suis toujours tombé sur quelqu'un qui savaient de quoi il parlait ! Et c'est une librairie, c'est pas là que tu pourras négocier des prix sur quelque chose qui vendent 125 euros.
En ce qui me concerne j'achete mes bandes déssinés chez Album et mes produits dérivés dans un magasin qui n'est pas une grande chaine, mais qui est très bien.
En ce qui me concerne j'achete mes bandes déssinés chez Album et mes produits dérivés dans un magasin qui n'est pas une grande chaine, mais qui est très bien.
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
- mr.vader
- SAGA
ola!!!!!!!!!!!!
du calme!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas allez dans tout les album de france, c'est sur, mais je suis desolé, meme si au niveau bd ils sont calés ( et je n'ai jamais dit le contraire ) en figurines / resines, c'est pas folichon!!!! a part le gars qui les range......
Je suis persuadé qu'il y a des album ou les vendeurs sont de gros fous comme nous, mais pas a album st germain!!!!!
C'est mon point de vu, et je rajoute aussi, qu'il est honorable de demander un prix (bien que le produit soit soldé ) mais que dans un album, c'est peine perdu...... ce ne sont que des vendeurs..... le magasins n'est pas a eux.....
ils n'ont pas ces responsabilités... voila ce qu je voulais dire...
du calme!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas allez dans tout les album de france, c'est sur, mais je suis desolé, meme si au niveau bd ils sont calés ( et je n'ai jamais dit le contraire ) en figurines / resines, c'est pas folichon!!!! a part le gars qui les range......
Je suis persuadé qu'il y a des album ou les vendeurs sont de gros fous comme nous, mais pas a album st germain!!!!!
C'est mon point de vu, et je rajoute aussi, qu'il est honorable de demander un prix (bien que le produit soit soldé ) mais que dans un album, c'est peine perdu...... ce ne sont que des vendeurs..... le magasins n'est pas a eux.....
ils n'ont pas ces responsabilités... voila ce qu je voulais dire...
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
D'ailleurs:
si quelqu'un aurait le temps de passer a l'album st germain a paris pour me dire si il y a encore des medicom clonetrooper a 90 avant mercredi..... et de m'en prendre.... on voit ça en mp si c'est possible!!!
si quelqu'un aurait le temps de passer a l'album st germain a paris pour me dire si il y a encore des medicom clonetrooper a 90 avant mercredi..... et de m'en prendre.... on voit ça en mp si c'est possible!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!