Quels Jeux-Vidéos avez-vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 9:51

allez, juste pour vos yeux et pour que j'en imagine sortir des larmes :)

http://www.gametrailers.com/player/21748.html

...... :shock:
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 10:20

wildavana a écrit :allez, juste pour vos yeux et pour que j'en imagine sortir des larmes :)

http://www.gametrailers.com/player/21748.html

...... :shock:
Baaaaaaaave 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 10:35

allez, et puis juste parceque c'est vous, rien que pour baver encore un peu plus :

http://www.gametrailers.com/player/21861.html

:)
ma petite collection :
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 10:49

Il sortira sur pc ou pas?
Pcq j'ai pas de console et au prix ou elle coute je compte pas en avoir :lol:
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 10:50

Fell a écrit :Il sortira sur pc ou pas?
Pcq j'ai pas de console et au prix ou elle coute je compte pas en avoir :lol:
Pour le moment, il n'est prévu que sur console... mais franchement, j'hésite à me prendre une Xbox 360 pour l'occasion... surtout que les bons jeux se mettent à foisonner sur cette machine... GTA4, les GRAW, etc....
ma petite collection :
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 10:52

Pf pq tjs sur console :?
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 10:56

Fell a écrit :Pf pq tjs sur console :?

C'est le marché qui veut ça... il y a beaucoup plus de joueurs sur console que sur pc, dans l'ensemble. Et puis les jeux se vendent plus cher sur console, ce qui arrange grandement les développeurs... Mais bon, je suis d'accord avec toi, c'est "laxativant" :?
ma petite collection :
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2007 11:17

ouais enfin je serais pas étonné de le voir débarquer sur pc tout de meme :wink: bon apres faut voir la bete qu'il faudrait pour le faire tourner mais c'est une autre histoire :lol:
rogue
Episode I
Episode I

13 juil. 2007 12:20

wildavana a écrit :
Fell a écrit :Pf pq tjs sur console :?

C'est le marché qui veut ça... il y a beaucoup plus de joueurs sur console que sur pc, dans l'ensemble. Et puis les jeux se vendent plus cher sur console, ce qui arrange grandement les développeurs... Mais bon, je suis d'accord avec toi, c'est "laxativant" :?
alors ça je demande à voir ...
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2007 12:49

bah je sais pas suffirait de regarder qq chiffres, mais faut quand meme voir que la console touche bcp + de catégories d'age car c'est bcp + accessible qu'un pc (en terme de simplicité d'utilisation), donc forcément si ca touche pas + de personne, ca touche qd meme bcp de personnes sans pc, et ca c'est tout benef pr un editeur :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 13:17

C vrai pour la console, mais jouer à un fps ou à un jeux de stratégie avec un pas perso moi ça vas pas...Et puis le pc offre bcp plus de possibilité qu'une console :wink:
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 13:20

Fell a écrit :C vrai pour la console, mais jouer à un fps ou à un jeux de stratégie avec un pas perso moi ça vas pas...Et puis le pc offre bcp plus de possibilité qu'une console :wink:
En ce qui me concerne, je préfère aussi la souris (j'irai même jusqu'à dire que jouer aux fps avec un pad m'insupporte au plus haut poin), mais beaucoup de joueurs préfèrent le pad. Une question d'habitude, sans doute ^^
ma petite collection :
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 13:26

wildavana a écrit :
Fell a écrit :C vrai pour la console, mais jouer à un fps ou à un jeux de stratégie avec un pas perso moi ça vas pas...Et puis le pc offre bcp plus de possibilité qu'une console :wink:
En ce qui me concerne, je préfère aussi la souris (j'irai même jusqu'à dire que jouer aux fps avec un pad m'insupporte au plus haut poin), mais beaucoup de joueurs préfèrent le pad. Une question d'habitude, sans doute ^^
D'habitude, mais au niveau maniabilité si je joue contre qql qui a un pad le pauvre va rien comprendre :lol:
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 13:29

oui, c'est clair que la souris est quand même beaucoup plus maniable que le stick analogique. Heureusement d'ailleurs, parceque les developpeurs ont tendance à favoriser les consoles par rapport au pc... heureusement qu'il nous reste quelque chose propre à nous :)
ma petite collection :
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 juil. 2007 14:27

bah je pense que ca dépend pas mal des gens, tous ceux qui ont vraiment commencé les fps sur console ont tendances a préferer le pad (et a mieux l'utiliser) :wink:

Perso, le fps au pad je peux pas...meme si c'est jouable, j'aime pas du tout, rien ne vaut ma petite souris/clavier :lol:

Quand je disais que c'etait plus simple d'utilisation, c'est qu'un console tu l'achete tu la branche tu rentre ton disque et ca roule...le pc c'est quand meme autre chose, faut se taper l'instal du matos, l'instal windows et compagnie, l'instal des logiciels, faut garder ses drivers a jours, y a souvent des soucis (pas bien graves, mais faut les résoudres) etc...

Perso meme si une ptite console c'est sympa notamment pour les soirées entre potes sur des jeux multi, je prévois qd meme de changer mon pc et pas d'acheter une console, mais je comprend aussi que tous ceux qui se mettent au jeux (ou qui s'y sont mis depuis qq années) preferent ne pas se prendre la tete :wink:

Puis bon une console aujourd'hui c'est devenu cher, mais comparé a un pc ca reste tres raisonnable. Bien sur faut compter avec le fait que le pc sert aussi pour plein d'autres trucs, et en particulier l'internet et le taff :P
Répondre

Revenir à « Outlander Club »