Histoire de ne pas regretter de ne pas y être allez..

Modérateur : Staff MIB
2 A CHAQUE FOIS PAR TOUR .... J en connais ... du Mibien ayant fait 3/4/5 tours .... soit 6/8/10/ et meme 12 bly par personneTRT a écrit :Alors c'été bien limité à 1 ou 2 par personne ?
Histoire de ne pas regretter de ne pas y être allez..
...ou peut-être pas...Djadin a écrit :huhu donc on devrait en trouver sur le forum a prix raisonnables peut etre ?
5 tours, je me sens mal là d'un coup. Revenir avec 10 Bly dans les bras.chewee-levelu a écrit :2 A CHAQUE FOIS PAR TOUR .... J en connais ... du Mibien ayant fait 3/4/5 tours .... soit 6/8/10/ et meme 12 bly par personneTRT a écrit :Alors c'été bien limité à 1 ou 2 par personne ?
Histoire de ne pas regretter de ne pas y être allez..![]()
![]()
Desolé pour les regrets .... perso j y etais ... a cause de mon avion ... 1 seul tour ... soit 2 bly....
200 a 300 pers maximum pour 1300 Bly ... du coup hier, FP parlait d en vendre a la celebrationSnorkies a écrit :il n'y avait pas bcp de monde que certains on pu faire autant de fois le tour ?????
Ca me surprends pas...le + gros marché star wars reste les US car la bas c'est vraiment entré dans leur culture, en Europe c'est seulement considéré comme un grands chef d'oeuvre du ciné mais pas + donc c'est normal que moins de monde se déplace pour acheter une exclu...et c'est pas pour rien qu'attakus c'est attaqué aux marché US et JapSnorkies a écrit :seulement . . . je suis quand même surpris . . .