+1Jojo08 a écrit :je trouve les 2 poses vraiment sympa

Modérateur : Staff MIB
+1Jojo08 a écrit :je trouve les 2 poses vraiment sympa
...j'en ai déjà préco un chez Dreamfactor...je prendrai le second chez Lapinou quand ce sera possible pour ne pas faire de jaloux...Jojo08 a écrit :je trouve les 2 poses vraiment sympa
pas encore disponible pour la preco chez lapinou, mais ça ne devrait pas tarderRoba Fett 76 a écrit :...j'en ai déjà préco un chez Dreamfactor...je prendrai le second chez Lapinou quand ce sera possible pour ne pas faire de jaloux...Jojo08 a écrit :je trouve les 2 poses vraiment sympa
Enfin un diorama de "partie auguste de mort corps" de jatte ça va faire bizarre!Sarmor a écrit :En tout cas je crois que certains vont se lâcher sur le nombre de Tusken ... pour faire des dioramas Tatooine avec des Jawas c'est vraiment top![]()
"partie auguste de mort corps" de jatte toi même2ora a écrit :Enfin un diorama de "partie auguste de mort corps" de jatte ça va faire bizarre!Sarmor a écrit :En tout cas je crois que certains vont se lâcher sur le nombre de Tusken ... pour faire des dioramas Tatooine avec des Jawas c'est vraiment top![]()
Ouais on dirais qu'elle est toute torduesAKIRA94 a écrit :
un souci avec la main droite lol
sinon, les deux photos promettent 2 jolis buste
je pense que tu vas pas être le seulRoba Fett 76 a écrit :...préco en 2 exemplaires pour moi !!!