buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2007 22:04

c est bien la peine de rouspeter a longueur de temps sur le prix des exclues , et l abus des mecs qui vendent sur ebay pour en faire autant des que vous en avez l occaze...

moi qui ai toujours vendu a perte a des mibiens j avoue que je suis pas pret de recommencé :roll:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

14 juil. 2007 22:27

Arretez de rouspéter on se croirait revenir quelques jours en arrière... en tous cas je vous souhaite d'en trouver un à bon prix.

JUSTE POUR MEMOIRE.... IL Y EN A QUELQUES UNS ICI CE SOIR SUR CE MEME POST QUI ONT LA MEMOIRE COURTE ET QUI N'HESITAIENT PAS A VENDRE UNE MARA OU UN SHOCK A + DE 150 EUROS.(c'était 180 je crois bien et bien sur en MP pour éviter une volée de bois vert........)alors comme personne n'est content l'idée est bonne d'aller vendre sur ebay cet exemplaire de BLY et j'y vais.
:roll:
et puis j'aime bien faire des :roll:
cette année c'est MARVEL et DC !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2007 22:35

bah ecoute si ca te gene pas d'arrivé en disant :

tiens je vous vend un truc 4 fois le prix que je l ai payé ...
mais surtout n'oubliez pas de me mettre un feedback positif les gars je suis un super mibien

bah ecoute pas de probleme...

pour ma part je me permet juste de rappeler les faits sur la speculations : faire du pogno, sur le dos d'une passion ...
tant mieux si tu trouve un achteur, tant meiux si ca te gene pas ...

mais du coup j espere que t auras jamais besoin de moi pour quoi que ce soit, ce serait un non categorique, on vit pas dans le meme monde ... moi je vis avec des humain toi avec des clients
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2007 22:37

Fell a écrit :
lolo080 a écrit :
Fell a écrit : Ca fait un peu mal surtout entre mibien :?

Enfin il fait ce qu'il veut...

:?
Je trouve ça un peu dommage que des personnes ayant choper 4 bly se fassent de l'argent sur le dos d'une communauté de MIB... C un avis perso, faut croire que tout le monde ne considère pas MIB comme une communauté ou la camaraderie et l'entreaide prime...
Tant pis :|
:cry:
Dernière modification par macfly le 15 juil. 2007 11:25, modifié 1 fois.
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

14 juil. 2007 22:40

tu es sur que c'est 4 fois le prix????
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2007 22:45

CLOLAUMAR a écrit :tu es sur que c'est 4 fois le prix????
8) arf zut je suis tombé sur un professionnel

oui c est sur avec la TVA, les charge social, le RDS ... il ne te reste plus grand chose

nan 4 fois je suis pas certain ca doit etre environ 3 fois mais excuse moi, je ne sais pas compter

en fait moi les mibiens je prefere les voir autour d un verre que derriere un chequier alors forcement les % de vente, les marges beneficiaires les calculs ... j avoue j aime moins que les mibiens
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

14 juil. 2007 22:54

non t'as rien compris.... cela fait 2 fois le prix de vente :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2007 23:07

bah si je me base sur un taux de change de 1.4 et un prix de buste de 39£
a prior je tombe sur un prix de 58.8€

puisque donc tu a l air de chipoter vraiment il a augmenté depuis sa sortie du magasin de 173.4 %

si mes données de bases sont exactes ( j avoue ne pas connaitre le prix exacte du buste lorsqu ils le vendent aux speculos) mais si mes données sont exactes on est pas loin de 3 fois le prix ... disons que comme t aoffre pas les frais de port on doit y arrivé ...

ce message c est uniquement parceque tu chipote mes chiffres
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

14 juil. 2007 23:14

AHHHHH OUAI!!!!! d'accord t'es trop fort...oui c'est bien 3x !!!! roooooô la vache!!!! :shock:
amaya3bis
Episode I
Episode I

14 juil. 2007 23:14

t' es en petard morback :lol:

bah moi je pense qu' il a raison de le vendre à ce prix, après tout, le déplacement sur londres, ça doit coûter cher :wink:

c' est juste que c' est le premier mibien à en vendre donc il se prends les critiques en pleine tronche :lol: ...... mais ça sera sans doute pas le dernier ( de mibien à en vendre.... )

et ils doivent bien amortir leur séjour, donc pour moi c' est normal :wink:
1100011010101
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

14 juil. 2007 23:19

c'est pas grave amaya3bis faut bien s'exprimer c'est un forum et puis la critique cela fait partie du jeu...
allez moi je vais me coucher!
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2007 23:26

de toute maniere le mieux c'est pas de le vendre mais de les garder pour se chopper les autres :P bon evidemment quand on en a choppé 10 ou 12 a moins de faire une armée de commander je vois pas :lol:

Si mon avis interesse qqun : si vous avez envie de faire plaisir aux mibiens vendez ca pas cher, et si vous avez envie de vous ratrapper pour une fois qu'on a une exclue chez nous(ca peut se comprendre aussi), vendez ca aux gens (je vais pas dire les ricains, y a pas qu'eux) qui nous entubent le reste du temps :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juil. 2007 23:28

en petard ? pas vraiment

en plus ca se passe de facon courtoise, j esssaye de pas etre trop mechants...

j exprime juste la difference de vision entre un mibien et un autre

pour CLOLAUMAR un mibien est une personne qui finance ses voyages

pour MOI un mibien est un passionnée de SW, mais aussi ca peut etre un tres bon pote ( y en a deja qq un, j espere que ca va s'emplifier on se marre bien)

apres si la plupart trouve le fait qu il se fasse 270 % de benef sur chaque bustes (tu noteras que j ai arrondi en dessous pour faire moins choquant :wink: )

et bien tant mieux !!! je suis ravi pour lui qu il soit soutenu, ravi pour l acheteur qui aura l impression de faire une BA
(pour info je vais en vacance au canada je file mon paypal en mp pour ceux qui seraient interressé de me financé mes vacances)
et je sui ravi pour moi, cela me permet de savoir avec qui je peux paisiblement boire un verre sans avoir l impression de lui financer ses voyages..

nous avons tous des frais nous avons tous des moyens differents pour les assumer... moi c est pas en profitant de la passion de qq un.

bref rien de quoi s affoler puisqu'on voit que tout le monde est ravi, :lol:
Maka31
Legacy Collection
Legacy Collection

15 juil. 2007 0:16

J'al le meme avis que Morback.
Si certaines personnes voulaient avoir du Cdt Bly sans se poser de question, ils n'avaient qu'a commander chez Dws.
Lorsque l'on regarde les prix des CDT GG, cela done le tournis.
yann944
SAGA
SAGA

15 juil. 2007 0:28

Djadin a écrit :de toute maniere le mieux c'est pas de le vendre mais de les garder pour se chopper les autres :P bon evidemment quand on en a choppé 10 ou 12 a moins de faire une armée de commander je vois pas :lol:

Si mon avis interesse qqun : si vous avez envie de faire plaisir aux mibiens vendez ca pas cher, et si vous avez envie de vous ratrapper pour une fois qu'on a une exclue chez nous(ca peut se comprendre aussi), vendez ca aux gens (je vais pas dire les ricains, y a pas qu'eux) qui nous entubent le reste du temps :wink:
C'est ce que je disais. Si il veut faire plaisir à un mibien, il le vend ici. Si il veut amortir son voyage (ce qui est tout à fait normal) et si il veut faire cracher ce qui d'habitude nous font cracher notre argent (ce qui est également tout à fait normal :lol: ) il le vend sur ebay.

Après si un mibien veut vendre son commander ici à un prix élévé (peu importe le prix) il en a tout à fait le droit; et heureusement :D . Mais ca fait remonter la frustation des mibien qui n'ont pas pu se déplacer à londres.

En tout cas bonne vente à toi qd meme colaumar ... :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »