moi qui ai toujours vendu a perte a des mibiens j avoue que je suis pas pret de recommencé

Modérateur : Staff MIB
Fell a écrit :Je trouve ça un peu dommage que des personnes ayant choper 4 bly se fassent de l'argent sur le dos d'une communauté de MIB... C un avis perso, faut croire que tout le monde ne considère pas MIB comme une communauté ou la camaraderie et l'entreaide prime...lolo080 a écrit :Fell a écrit : Ca fait un peu mal surtout entre mibien![]()
Enfin il fait ce qu'il veut...
Tant pis
CLOLAUMAR a écrit :tu es sur que c'est 4 fois le prix????
C'est ce que je disais. Si il veut faire plaisir à un mibien, il le vend ici. Si il veut amortir son voyage (ce qui est tout à fait normal) et si il veut faire cracher ce qui d'habitude nous font cracher notre argent (ce qui est également tout à fait normalDjadin a écrit :de toute maniere le mieux c'est pas de le vendre mais de les garder pour se chopper les autresbon evidemment quand on en a choppé 10 ou 12 a moins de faire une armée de commander je vois pas
![]()
Si mon avis interesse qqun : si vous avez envie de faire plaisir aux mibiens vendez ca pas cher, et si vous avez envie de vous ratrapper pour une fois qu'on a une exclue chez nous(ca peut se comprendre aussi), vendez ca aux gens (je vais pas dire les ricains, y a pas qu'eux) qui nous entubent le reste du temps