buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juil. 2007 0:33

Désolé, j'ai donné mon avis dans sa vente... :wink:

J'ai l'impession d'être revenu quelques semaine en arrière et je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après les retour de "Celebration"... :?

Sérieusement, dans une vente il faut un vendeur, mais aussi un acheteur. Donc si son prix est trop élevé, il ne le vendra pas et devra le baisser... Mais honnêtement, je ne pense pas que ce sera le cas... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 juil. 2007 0:55

...libre à Clolaumar de vendre son Bly au prix qu'il veut...libre à moi de ne pas l'acheter...libre à quelqu'un d'autre de le faire si ça lui fait plaisir, libre à Morback de ne pas partager sa conception...

...bref L-I-B-E-R-T-E pour tous !!!

Come on brothers MIBians !!! Peace & Love everybody :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 juil. 2007 1:15

Bah on est pas couché avec tous les p'tits malins qui ont fait 50 tours chez Forbidden!!! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juil. 2007 1:40

2ora a écrit :Bah on est pas couché avec tous les p'tits malins qui ont fait 50 tours chez Forbidden!!! :twisted:
:MDR!!!:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juil. 2007 1:42

:twisted: godron et plumes
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Jashugan000
SAGA
SAGA

15 juil. 2007 4:13

yann944 a écrit :Comme c'est écrit, les prix sont libre. Il le vend le prix qu'il veut. la seule chose qui me gène, c'est que ce prix se retrouve ici.
Quite à le vendre à ce prix ou meme voir plus (car y'a plus chers sur ebay), autant passer directement par la case ebay, et non mib, car ca frustre bcp les passionnés de mib qui n'ont pas pu faire le déplacement. :?
Tout est dit pour moi :wink:
Mais bon ça reste moins cher qu'ebay (pour l'instant :roll: ) et ça contentera peut-être quelqu'un... Le seul truc, c'est que ça reste frustrant pour tout ceux qui sont en train de batailler pour essayer d'en trouver un et qui comptaient sur MIB pour ne pas vider leurs porte-feuilles :?
bgribouille
Clones War
Clones War

15 juil. 2007 8:11

Il y a 47 BLy à vendre sur Ebay, et les prix sont entrain de baisser.
Donc je dis patience.
De +,
*il reste la Rafle des 200ex
*il reste la Rafle des packs de 500ex
*il reste à mettre en vente le surplus de stock de certains.

Bon courage à tous dans vos recherches. :angel:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juil. 2007 10:15

Je suis assez d'accord avec Morback sur cla vision différente qu'on les gens de MIB, ma vision se rapprochant plus de celle de Morback, mais peut être qu'on est les seuls à avoir cette vision de MIB (j'espère que non)

Ce qui me casse un peu c le fait que quand on peut en chopper 4 on pourrait au moins en vendre 1 pour des mibiens à prix normal... :wink:

Après chaque Mibien à sa vision propre du site et forum...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Aran Unduli
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2007 10:21

Ca serait bien que MIB obtienne un lot exlusive de buste et de les vendre aux MIBien comment pour le sandtrooper exclusive. :angel:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juil. 2007 10:24

Fell a écrit :Je suis assez d'accord avec Morback sur cla vision différente qu'on les gens de MIB, ma vision se rapprochant plus de celle de Morback, mais peut être qu'on est les seuls à avoir cette vision de MIB (j'espère que non)

Ce qui me casse un peu c le fait que quand on peut en chopper 4 on pourrait au moins en vendre 1 pour des mibiens à prix normal... :wink:

Et à qui il va le vendre??? Il fait un tirage au sort??? :twisted: :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2007 10:34

Shagad Renak a écrit :
Fell a écrit :Je suis assez d'accord avec Morback sur cla vision différente qu'on les gens de MIB, ma vision se rapprochant plus de celle de Morback, mais peut être qu'on est les seuls à avoir cette vision de MIB (j'espère que non)

bah non a moi :mrgreen:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

15 juil. 2007 10:49

Djadin a écrit :
Shagad Renak a écrit :

Je pense que pas mal de Mibiens, vont revendre des Bly à prix coûtant, mais aux gens qu'ils connaissent :wink: (ce qui me parait logique)
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

15 juil. 2007 10:52

Shagad Renak a écrit :

AND THE WINNER IS............
cette année c'est MARVEL et DC !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 juil. 2007 11:14

...c'est quand même triste qu'à chaque vente d'exclus sur MIB, les passions se déchaînent de la sorte...je pense que ceux qui on l'opportunité d'avoir plusieurs pièces, à terme, ne passeront plus par la case MIB et iront directement sur E-bay vu la polémique que ça déclenche à chaque fois...ainsi la paix reviendra sur ce forum et "l'honneur" des MIBiens quels qu'ils soient restera sauf...deux commanders et déjà deux "scandales" injustifiés pour certains, justifiés pour d'autres...il reste deux commanders, Cody et Bacara...je crains le pire...

Peut-être que Clolaumar n'aurait pas dû dire qu'il en avait eu 4...fanfaronnerie ou simplement honnêteté de sa part, qui peut le dire ??? Perso, je ne le jugerai pas, comme je n'ai pas jugé Chewee, BBV ou Baron...c'est quand même dingue de faire des procés d'intention à des personnes que l'on ne connaît pas, ou alors de vue à un PJC, Convention ou autre...

Enfin, je pense que ceux qui en ont pris plusieurs ne sont pas forcémment des amateurs de "mousse au chocolat" comme cela a été sous-entendu, on est avant tout sur un site de collectionneurs, donc vu les prix des Gree, Cody, Neyo sur E-bay...et bientôt de Bacara, chacun d'entre nous aurait eu dans l'idée de prendre plusieurs Bly pour faire des échanges et essayer de compléter ou bien constituer sa petite série commanders s'il l'avait pu...ça n'empêche qu'il y en a forcémment qui en ont pris plusieurs pour faire des affaires...mais ça, je dirai que ça les regarde...

Perso, je me suis fixé un seuil à ne pas dépasser pour le Bly et je m'y tiendrai... :wink:

Clolaumar, je ne t'achèterai pas ton buste, car même s'il est en-dessous des prix du marché E-bay, il est trop cher pour moi, je te souhaite néanmoins une bonne vente :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 juil. 2007 11:22

Shagad Renak a écrit :
Djadin a écrit :
Shagad Renak a écrit : Et à qui il va le vendre??? Il fait un tirage au sort??? :twisted: :lol:

Je pense que pas mal de Mibiens, vont revendre des Bly à prix coûtant, mais aux gens qu'ils connaissent :wink: (ce qui me parait logique)
...Oui, +1 :wink: ...et sans pour autant l'étaler sur les forums...donc, ne jugeons pas trop vite nos prochains... :angel:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »