Vraiment belle presentation Olivier !!

Voici la mienne en attendant R2D2 !!!

Modérateur : Staff MIB
Oui Olivier , c'est bien du RevellTHX 1138 a écrit :Nan ! Un model/kit ! Revell je crois ! La hutte de Yoda, avec R2-D2, Luke et Yoda (+ serpents et boîtes de survie). J'ai encore la boîte ! C'est pas tout jeune, mais si ça t'intéresse, je pourrais te donner les références !
Vi si tu veux...THX 1138 a écrit :Nan ! Un model/kit ! Revell je crois ! La hutte de Yoda, avec R2-D2, Luke et Yoda (+ serpents et boîtes de survie). J'ai encore la boîte ! C'est pas tout jeune, mais si ça t'intéresse, je pourrais te donner les références !
Negatif ! C'est de l'AMT/ERTL !Keldar a écrit :Oui Olivier , c'est bien du RevellTHX 1138 a écrit :Nan ! Un model/kit ! Revell je crois ! La hutte de Yoda, avec R2-D2, Luke et Yoda (+ serpents et boîtes de survie). J'ai encore la boîte ! C'est pas tout jeune, mais si ça t'intéresse, je pourrais te donner les références !
Il faut que je revois la mienne alors...THX 1138 a écrit :Negatif ! C'est de l'AMT/ERTL !Keldar a écrit :Oui Olivier , c'est bien du RevellTHX 1138 a écrit :Nan ! Un model/kit ! Revell je crois ! La hutte de Yoda, avec R2-D2, Luke et Yoda (+ serpents et boîtes de survie). J'ai encore la boîte ! C'est pas tout jeune, mais si ça t'intéresse, je pourrais te donner les références !![]()
Je viens d'en voir sur Ebay.![]()
Nope, revell n'a la liscence star wars que depuis l'épisode 3,pas avantDarth Manu a écrit :Je pense que Revell en avait fait une réédition plus tard