difficle à faire, quant au résultat ?!?Shagad Renak a écrit :Il te suffit d'utiliser la tête du futur Coruscant Trooper AFX, ou celle d'un Boba...morback a écrit :j avoue ne pas trop apprecié la tete du cody
les DWS sont plus petits que les GGS
Modérateur : Staff MIB
difficle à faire, quant au résultat ?!?Shagad Renak a écrit :Il te suffit d'utiliser la tête du futur Coruscant Trooper AFX, ou celle d'un Boba...morback a écrit :j avoue ne pas trop apprecié la tete du cody
...+1...pour le prix, on est en droit d'avoir une tête plus ressemblante quand même, je pense...baronfel a écrit :J'aime bie nla opse, elle est rés bien. Une belle alternative à celle proposé par le concepeur et GG mais en revanche je n'aime pas la tête.
...c'est bien là l'essentiel !!!makistador a écrit :après c'est un point vu, moi je l'aime bien comme ca
je l'ai deja fait patiement avec une scie a metaux(l'ecart de coupe doit etre la largeur de scie,a l'interieur de la resine il ya une armature en metalShagad Renak a écrit :Bah, tu coupes, tu colles, j'ai confiance en tes talents de bricoleur...makistador a écrit :pas si simplela tete est fixé par rapport au GG
MPmorgan63 a écrit :hello tous voila je commence a tomber amoureux de sais pieces donc j aimerai savoir si un mibien pouvais me passer le lien internet car je suis tres admiratifs de sais pieces alors si quelqu un pouvais me faire passai sa par mp sa serai vraiment tres simpas merci d avance