Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
pareil!!
- Jojo08
- Vintage POTF
Il faut être membre de la "Premier Guild" de GG, pour cela il faut s'inscrire sur le site et raquer 50$, ensuite tu peux participer aux rafflesmorgan63 a écrit :hello j aimerai vraiment participer a cette raffle quelqu un aurait il le lien ou faut s inscrire!!!!si un mibien voulais bien m expliquer sa serai vraiment simpas merci d avance
- stormy
- POTF2 Green Card
quelle arnaque quand mêmeJojo08 a écrit :Il faut être membre de la "Premier Guild" de GG, pour cela il faut s'inscrire sur le site et raquer 50$, ensuite tu peux participer aux rafflesmorgan63 a écrit :hello j aimerai vraiment participer a cette raffle quelqu un aurait il le lien ou faut s inscrire!!!!si un mibien voulais bien m expliquer sa serai vraiment simpas merci d avance

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Et oui en fait je suis sur que les exclues c pas pour soit disant faire plaisir au fan, mais c surtout pour se faire du fric avec le Premium club GG... Vous imaginez 50$ fois 1000 = 50 000$ en ne faisant rien de plusstormy a écrit :quelle arnaque quand mêmeJojo08 a écrit :Il faut être membre de la "Premier Guild" de GG, pour cela il faut s'inscrire sur le site et raquer 50$, ensuite tu peux participer aux rafflesmorgan63 a écrit :hello j aimerai vraiment participer a cette raffle quelqu un aurait il le lien ou faut s inscrire!!!!si un mibien voulais bien m expliquer sa serai vraiment simpas merci d avance

La poule aux oeufs d'or en quelque sorte

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
C'est pour quand alors, ce WE ou le WE prochain?
Collection au ralentit......
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
oui, parce que dans 2 semaines je serais partie en vacances sans accés au net...donc j'aimerais bien pouvoir avant, sinon pouvoir etre prevenu.
- Jojo08
- Vintage POTF
C'est une bonne idée de GG de faire ça pendant que les gens partent en vacances, ça fait plus de chance pour ceux qui ne partent pas...Darth 6ix a écrit :oui, parce que dans 2 semaines je serais partie en vacances sans accés au net...donc j'aimerais bien pouvoir avant, sinon pouvoir etre prevenu.

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Jojo08 a écrit :C'est une bonne idée de GG de faire ça pendant que les gens partent en vacances, ça fait plus de chance pour ceux qui ne partent pas...Darth 6ix a écrit :oui, parce que dans 2 semaines je serais partie en vacances sans accés au net...donc j'aimerais bien pouvoir avant, sinon pouvoir etre prevenu.

bah si c'est pendant mon absence, j'aimerais que quelqu'un a qui je filerai mon numéro de tel puisse me prévenir pas texto du debut des raffles!!
- Jojo08
- Vintage POTF
Je plaisante tout le monde doit avoir sa chance, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se prendre les commanders au prix ebayDarth 6ix a écrit :Jojo08 a écrit :C'est une bonne idée de GG de faire ça pendant que les gens partent en vacances, ça fait plus de chance pour ceux qui ne partent pas...Darth 6ix a écrit :oui, parce que dans 2 semaines je serais partie en vacances sans accés au net...donc j'aimerais bien pouvoir avant, sinon pouvoir etre prevenu.![]()
![]()
bah si c'est pendant mon absence, j'aimerais que quelqu'un a qui je filerai mon numéro de tel puisse me prévenir pas texto du debut des raffles!!
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
pour ma part c'est juste que j'ai du mal a mettre plus de 100€ dnas un produit qui au depart coute 50€..apres chacun sa vision des choses..de toute facon pour le moment, apres la raffle des commander j'arrete la résine......Jojo08 a écrit :Je plaisante tout le monde doit avoir sa chance, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se prendre les commanders au prix ebayDarth 6ix a écrit :Jojo08 a écrit : C'est une bonne idée de GG de faire ça pendant que les gens partent en vacances, ça fait plus de chance pour ceux qui ne partent pas...![]()
![]()