Mais là apparement aujourd'hui c'est finie, y'en a plus.
Enfin c'est ce que le responsable du mag m'a dit...
Modérateur : Staff MIB
Ou ceux qui tiennent boutique ce sont dit que c'était une bonne idée de jouer aux spéculosDjadin a écrit :bah certains ont du flairer la bonne affaire et aller vider les stock restant
Soit ils ont été dévalisés, soit ils ne se risquent pas à mettre ce qu'il leur reste en vente sur le net.Hi!
Thank you for your email and your interest in the Commander Bly mini-bust.
Due to extremely high demand for this item I am sorry to announce that we are now completely sold out.
If there is anything further we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" do to be of assistance then please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
The Mail Order Team
Forbidden Planet Mail Order
144 Southwark Street
London
SE1 0UP
tel: 0207 803 1900
fax: 0207 803 1901
info@forbiddenplanet.com
...non, seulement ...5TRT a écrit :t'en a remener une dizaine toi aussianakinfett a écrit :superbe bust
rien d'autre à dire
Rho le mauvais...même pas capable d'en ramener une dizaineRoba Fett 76 a écrit :...non, seulement ...5TRT a écrit :t'en a remener une dizaine toi aussianakinfett a écrit :superbe bust
rien d'autre à dire![]()
Oui, c'est un buste qui a l'air sympa, je suis désormais sur d'avoir le mien grâce à ma bonne étoile qui se reconnaîtra !!!
J'aurais voulu voir cadarkplegius a écrit :bon en tout cas on peut constater que certains mibiens ayant pus se rendres a londres n'ont pas hesites a mettres leurs bly sur mib a des prix assez excessifs au lieu de les mettres pour speculer sur ebay![]()
perso j'aurais pris des bly en pagaille pour les potes de mib en n'en gardant qu'un ou deux pour ebay en speculant dessus mais chacun sa vision des choses
c'est du sur je te l'assuresanakinfett a écrit :J'aurais voulu voir cadarkplegius a écrit :bon en tout cas on peut constater que certains mibiens ayant pus se rendres a londres n'ont pas hesites a mettres leurs bly sur mib a des prix assez excessifs au lieu de les mettres pour speculer sur ebay![]()
perso j'aurais pris des bly en pagaille pour les potes de mib en n'en gardant qu'un ou deux pour ebay en speculant dessus mais chacun sa vision des choses
c'est bien de donner des lecons