Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

GE0ff440
POTJ
POTJ

16 juil. 2007 11:43

Salut a tous, désolé pour mon retard mais je n' avais pas vus cet section Feedback;

Je tient a remercier ceux a qui j' ais déjà achetés sur le forum et ceux pour qui les achats vont suivre, je suis en général très content pour touts mes vendeurs; je doit avoir du flair pour trouver les Mibiens biens :lol:

Adrien62300
Kowan
Mulderwan
Babou545
Jawa 70

Darth vinz :oops: c' est presque entièrement conclus :wink:

Je pense ne pas en oublié, soin et honneteté pour tous; mieux servit sur MIB que sur Ebay :Oki:

:thx:

V

9,5/10
wildavana
SAGA
SAGA

16 juil. 2007 12:51

Sarmor a écrit :Wildavana t'as pas l'air d'être guéri ! :lol: :lol: :lol:
On dirait bien en effet. En même temps, il ne me semble pas avoir dit à quelqu'un que je comptais l'être ;)
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 14:05

EDITE PAR SHAGAD: PROBLEME RESOLU
Dernière modification par Shagad Renak le 17 juil. 2007 20:14, modifié 1 fois.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 14:21

le temps consacré a la lecture?? ca a pris 3s :shock: :shock:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 14:21

:?

Deux mauvais feedback en moins d'un mois :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 14:26

darthlord a écrit :le temps consacré a la lecture?? ca a pris 3s :shock: :shock:
Tu lis vite... :lol:
Fell a écrit ::?

Deux mauvais feedback en moins d'un mois :?
Ce qui me désole le plus, c'est la façon dont il prend ça... :roll:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bracam
POTJ
POTJ

16 juil. 2007 15:10

Je ne comprends pas trop le coup des polystyrènes, même s'ils ne sont pas scotchés, ils sont quand même maintenus pas la boîte non ?

à moins qu'il ne disposait plus des boîtes, dans ce cas l'expédition par la poste est très risquée à mon goût
Darth Vader
SAGA
SAGA

16 juil. 2007 15:16

C'est clair que c'est limpide à la lecture de ton message, ya pas de doute possible et c'est pas très cool cette histoire ... Yoda- est sur tous les forums et j'ai jamais rien lu de négatif à son sujet , et franchement ça m'étonne beaucoup de lire ça ... :?

PS : C'est un peu la limite du système sur ce forum. On peut pas discuter d'une vente, mais on peut balancer les mp (messages privés)...
Yoda-
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 15:24

Les choses sont loin d'etre si limpides que notre ami le dit ... je n'ai rien à me reprocher mais n'ai pas l'intention de jouer ici à une petite guéguerre stupide ...
Je ne publie pas non plus les MP d'autrui ...
Pour mémoire, j'ai vendu et envoyé pas loin de 65 colis en 1 mois, 2 incidents regrettables ... certes, pas de malhonneteté de ma part, les polystyrènes étaient bien là, j'ai envoyé les bustes tels qu'un autre vendeur me les avait envoyé ...
voilà, le risque 0 n'existe pas, j'ai moi meme reçu parfois des pièces que j'ai du recoller sans ameuter tous les forums de la Terre ... tout le monde n'est pas ainsi, je le regrette mais ne poursuivrai aucune vaine polémique ... :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 15:26

Darth Vader a écrit :C'est clair que c'est limpide à la lecture de ton message, ya pas de doute possible et c'est pas très cool cette histoire ... Yoda- est sur tous les forums et j'ai jamais rien lu de négatif à son sujet , et franchement ça m'étonne beaucoup de lire ça ... :?

PS : C'est un peu la limite du système sur ce forum. On peut pas discuter d'une vente, mais on peut balancer les mp (messages privés)...
C parfois représentatif de la façon dont le vendeur (ou l'acheteur) se comporte réellement et pas uniquement sur la facade qu'est le forum... :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

16 juil. 2007 15:33

Salut les Mibiennes et Mibiens

Jusqu' a l' arrivée du colis c' est l' expediteur qui doit s' engager a l' envoyer correctement; enfin c' est mon avis,
surtout quand le vendeur fait la démarche de proposé le produit.

Les risques de casse devrait etre pris en charge par toutes les parties; tu peut aussi porter plainte a la poste mais l' envoyeur doit s' attendre a respecter sa part si la poste n' intervient pas;
pour autant que l' état annonçé ne soit pas le même que l' état reçus donc abimé.

J' ais eux un léger problème de colis, pour lequels j' ais juste exprimés mon mécontentement;
le vendeur m' as proposé une petite contrepartie sans même que j' ais eux a la demandé;
voila une aptitude légitime :super:

j' espère que vous pourrez reglez votre litige, je vient d' en clore un sur ebay :? , c' est fatiguant pour les parties engagées ces joutes écrites :oops:

Bonne chance
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juil. 2007 15:38

...si c'est là l'intégralité de vos MP, en effet, il n'est pas trop conciliant, j'aurai formulé la même demande que toi, il est juste d'assumer au moins une partie des fraîs quand on est responsable de la gêne occasionnée...:?

J'espère sincèrement que vous allez trouver une solution. :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

16 juil. 2007 15:46

Roba Fett 76 a écrit :...si c'est là l'intégralité de vos MP, en effet, il n'est pas trop conciliant et perd vite ses nerfs...dommage :?
honetement j' aurais fait pareil, les MP sont les seuls preuve qui reste des discussions; tant que tu efface les autres noms cités comme tu l' as fait Shagad Renak

:shock: d' ailleurs, j' ais fait pareil pour un problème de cage a hamster pour rebel transporter que l' on voulait me vendre a la criée :evil:

Edit: excuse moi Roba Fett 76, tu as édités après que j' ais cités ton message :oops:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 15:48

Je pense que si chacun prenait la moitié des frais à sa charge ça semble correct non :wink:

J'espère que vous arriverais à un compromis :wink:
makistador
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 15:50

le but est quand meme de bien proteger son colis pour eviter ce genre de soucis :wink:

après si il y a juste un petit morceau de cassé on peut parfois recoller
(tout depend du probleme et du prix d'achat )
mais si c'est eparpillé partout ca devient plus galere :?

j'espere que vous trouverez un terrain d'entente, c'est toujours "laxativant"
ce genre de probleme ...
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »