buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:11

asdelove a écrit :et oui c'est comme ça :lol: merci a tous ceux qui sont de mon avis, ça me rassure mais tant que la charte MIB ne fera pas d'exeption, ce sera de pire en pire :wink:
J'espère que MIB ne deviendra pas Spéculoland :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 21:12

Fell a écrit :
morback a écrit :bah cela rassure de voir que bcp sont degoutés .. ca encourage un peu quand meme de voir qu il reste qq humains sur MIB ....
+1 Ha un moment dimanche soir et ce matin je me suis dis que j'étais le un extraterrestre du forum et que personne (à part toi) qui ne pensais comme moi... :lol:
ouais........et le pire dans tous ça c'est que c'est la faute à ggs :? , ils auraient pu les mettre a 5 ou 6000 exemplaires et se faire plus de fric :?
y a rien de commercial a faire c_h_i_e_r ses clients :evil:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:13

bah oui la charte c est normal pour certain truc mais apres l esprit d entre aide des forum se perdent

on a eu aucun compte rendu de la conventtion mais deja 5 BLY de vendu

c est ca le plus triste , j ai vu nulle part qq un qui disait que c etait super qu il ont appris des truc vu des trucs, bref c est bien triste ...

laissons le business se faire et quand ils seront ous vendu ont parlera peut etre de passion .... :roll:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
anakinfett

16 juil. 2007 21:14

morback a écrit ::wink: pour info anakinfett fait le modeste, il m en a ramener un et a un prix defiant toutes concurrence.

mais on s est arrangé pour qu il ne soit pas lésé ... mais sur le principe anakinfett l a fait :wink:

merci encore
je préviens de suite
si j'ai fait ca à morback c'est qu'il m'a rendu un ENORME service recemment et je me devais de lui rendre l'appareil :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:14

Fell a écrit :
asdelove a écrit :et oui c'est comme ça :lol: merci a tous ceux qui sont de mon avis, ça me rassure mais tant que la charte MIB ne fera pas d'exeption, ce sera de pire en pire :wink:
trop tard non ? :evil:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 21:15

morback a écrit :bah oui la charte c est normal pour certain truc mais apres l esprit d entre aide des forum se perdent

on a eu aucun compte rendu de la conventtion mais deja 5 BLY de vendu

c est ca le plus triste , j ai vu nulle part qq un qui disait que c etait super qu il ont appris des truc vu des trucs, bref c est bien triste ...

laissons le business se faire et quand ils seront ous vendu ont parlera peut etre de passion .... :roll:
Très bien vu ! :D

Pas d'info mais les bustes avec la singature du boss de GGS et le prix fixé on ne sais comment ça on le sais :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:16

stormy a écrit :
Fell a écrit :
morback a écrit :bah cela rassure de voir que bcp sont degoutés .. ca encourage un peu quand meme de voir qu il reste qq humains sur MIB ....
+1 Ha un moment dimanche soir et ce matin je me suis dis que j'étais le un extraterrestre du forum et que personne (à part toi) qui ne pensais comme moi... :lol:
ouais........et le pire dans tous ça c'est que c'est la faute à ggs :? , ils auraient pu les mettre a 5 ou 6000 exemplaires et se faire plus de fric :?
y a rien de commercial a faire c_h_i_e_r ses clients :evil:
Oui tout à fait d'accord, mais ça veut dire aussi que GG est en train de pourrir les communautés de collectionneur au niveau de l'esprit qui devrait y reigner...Ca devient du chacun pour soit et tout pour moi...

D'autant plus que les spéculos sur MIB ne devront pas se plaindre du prix que prennent les autres commanders pcq ils jouent exactement le même jeux que les Japonais ou les américains..
Darth Vader
SAGA
SAGA

16 juil. 2007 21:20

Fell a écrit :
Genre c'est pas déjà le cas ...
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:23

Darth Vader a écrit :
Fell a écrit :
Peut être un peu,mais c'était pas aussi flagrant qu'avec les bly...Ou le sandtrooper exclu (alors que pas mal de membres n'ont pas pu l'avoir alors qu'ils étaient de vrai collectionneur..)
Bracam
POTJ
POTJ

16 juil. 2007 21:25

franchement je trouve pas que MIB soit un repère de spéculateurs, c'est pas parce qu'il y a quelques ventes de bustes exclus qu'il faut généraliser

un forum de spécus pour moi ça serait plutôt statueforum pour ceux qui connaissent :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 21:27

Fell a écrit :
Darth Vader a écrit :
Fell a écrit : J'espère que MIB ne deviendra pas Spéculoland :?
Peut être un peu,mais c'était pas aussi flagrant qu'avec les bly...Ou le sandtrooper exclu (alors que pas mal de membres n'ont pas pu l'avoir alors qu'ils étaient de vrai collectionneur..)
C'est humain de retirer un peu d'argent d'une pièce rare et puis il y a l'attachement sentimental avec le voyage etc. mais pourquoi alors 200€ le bustes et non pas 300 ou 400 ? Il n'y a aucune justification logique à ce prix (le principe de l'offre et la demande sur ce type d'objet à d'autres SVP) Quelle est la limite ? S'il y en a une ?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:27

Ca commence par quelques busts et après c le reste :?
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:30

Fell a écrit :
Darth Vader a écrit :
Fell a écrit : J'espère que MIB ne deviendra pas Spéculoland :?
sans en rajouter une louche, je regrette enormement de voir qu'a part des vente de bustes, on a rien eu de londres meme pas des photos (hormi celles de bustes à vendre, si c'est ca l'esprit d'entre aide et de collectionneur sur MIB, c'est bien dommage, j'espere que l'esprit de MIB avant celebration europe revienne si c'est encore possible, cela me plaisait beaucoup plus qu'actuellement :(
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:33

Pourquoi veux tu qu'ils postes des images de CE, ça rapporte rien :o
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 21:35

Fell a écrit :Pourquoi veux tu qu'ils postes des images de CE, ça rapporte rien :o
tu es encore plus amer que moi sur ce coup :?
et il ne faut pas generaliser, il y a des mibien très bien mais en ce moment c'est noyé par le reste (ceux qui devraient aller sur ebay direct sans passer par ici)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »