respectons nous entre mibiens

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Tigre Fou
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 22:47

Un peu de respect ne ferait pas de mal oui. Ces derniers temps c'est vraiment moyen l'ambiance, genre les gens qui se tirent dans les jambes, ceux qui abusent clairement (ils se reconnaitront facilement), les jaloux qui auraient sans doute fait pareil et acheter pour revendre plus cher et j'en passe... :roll:

C'est un peu comme ceux qui demandent systématiquement une réduction sur le prix de vente même quand le prix est bon voir très bon, m'enfin ça c'est une autre histoire et c'est plutôt mon coup de gueule. Je sais bien que c'est humain de vouloir faire des économies mais y'a des limites.
Cela dit, le coût de revendre des bustes 3 fois le prix d'achat sur le forum ça je trouve que c'est un peu pas mal abusé. Pour faire du profit y'a Ebay sinon pour ceux qui veulent. :wink:
Perso ça me ferait mal de me faire de l'argent sur le dos d'autres passionnés. :? C'est un site de passionnés non ? Pas un site de ventes sinon ça se saurait, enfin quoique en ce moment...

Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde. On est ici entre passionnés et je pense qu'il serait temps que chacuns remettent ses pendules à l'heure pour que l'ambiance soit ce qu'elle doit être entre personnes partageant le même centre d'intérêts et voulant s'appeler une communauté parce que des fois on est loin de cet esprit qui était présent encore il y a peu de temps.

My 2 cents.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 22:50

Je pense que ce qui me gène le plus c que l'argent prend plus d'importance que les relations entre les membres et l'entreaide qu'on pourrait y voir apparaitre...

J'ai parfois l'impression que certains se laisse tentez par les sirènes de l'argent...

Je précise ici que je ne vise personne et que chacun fait ce qu'il veut :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 22:51

en meme temps au lieu de vous tirez dans les pattes...

Ceux qui vendent, vendent aux prix qui veulent et ceux qui achetent c'est aussi aux prix quil veulent donc bon...

apres je comprend ceux qui ralent en parleant de gavage de clone de certains, mais en meme temps si c'etait pas eux ? c'etai forcement qq1 d'autres qui auraient fait pareille...

résultat meme chose !

Apres je cautionne ni celui qui rale ni celui qui vend, je trouve dommage que ce forum se tramsforme en guerre des tranchés pour de la résine...

comme l'as dis quelqu'un de bien : le prix d'un proder c le prix qu'on veu bien y mettre ! :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 22:51

Gumy a écrit :
mulderwan a écrit :Je croyais que tu avais rendu service en retour d'un autre service...

Et le mibien qui va t'acheter ton bly, s'il part, tu lui fais plaisir ?
Perso, si ça me fait pas plaisir d'acheter un buste bah je l'achete pas mdr ^^
mdr ? Drôle de conception de la vie... Si tu ne vois pas à quoi je fais référence, tant pis...

Moi ça me fais réfléchir et prendre du recul, un point c'est tout !
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 22:52

Bon, alors je vais repeter ce que d'autres ont deja dit :
mais qui est-ce qui t'oblige a acheter ? si le prix te convient pas, t'achete pas, et si il convient a personne l'objet se vends pas, c'est aussi simple que ça !
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 22:52

En fait ce que certains ne comprennent pas c que des membres comme moi s'inquiète surtout que l'argent prend le plus en plus le pas sur le reste sur MIB et l''affaire des Bly n'est qu'une illustration de ce malaise :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 22:54

Fell a écrit :En fait ce que certains ne comprennent pas c que des membres comme moi s'inquiète surtout que l'argent prend le plus en plus le pas sur le reste sur MIB et l''affaire des Bly n'est qu'une illustration de ce malaise :wink:
+1 8)
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 22:54

Fell a écrit :En fait ce que certains ne comprennent pas c que des membres comme moi s'inquiète surtout que l'argent prend le plus en plus le pas sur le reste sur MIB et l''affaire des Bly n'est qu'une illustration de ce malaise :wink:
Tout à fait ! :D :wink:
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 22:55

Ecoute, pour moi l'argent est important, ok, mais ya pas que ça quand meme, l'esprit de communauté est aussi tres important ! Mais bon, faut quand meme que Vendeur et Acheteurs s'y retrouvent !
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 22:56

Gumy a écrit :Ecoute, pour moi l'argent est important, ok, mais ya pas que ça quand meme, l'esprit de communauté est aussi tres important ! Mais bon, faut quand meme que Vendeur et Acheteurs s'y retrouvent !
Acheteurs ? Tu es sûr ?
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 22:58

Le vendeur est libre de le mettre au prix qu'il veut, le vendeur est libre de l'acheter si il veut. Si il s'y retrouve pas, qu'il l'achete pas !
mulderwan
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 22:59

Gumy a écrit :Le vendeur est libre de le mettre au prix qu'il veut, le vendeur est libre de l'acheter si il veut. Si il s'y retrouve pas, qu'il l'achete pas !
Il y a Ebay pour çà :wink:
anakinfett

16 juil. 2007 23:02

et il y en a qui ont pas de compte ebay US
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 23:03

anakinfett a écrit :et il y en a qui ont pas de compte ebay US
Pas compris :oops: