Cette remarque ne tient pas, désoléanakinfett a écrit :et il y en a qui ont pas de compte ebay US

Modérateur : Staff MIB
Je savais même pas que c'était possibleanakinfett a écrit :je peux pas vendre à l'international
et j'ai encore moins paypal
Oh, sacrilège, une remarque qui ne tient pas ! mdr, on dirait que vous repondez qu'a ce qui vous arrange ^^mulderwan a écrit :Cette remarque ne tient pas, désoléanakinfett a écrit :et il y en a qui ont pas de compte ebay US
Quand on a de l'ambition on se donne les moyens de l'avoir !Gumy a écrit :Oh, sacrilège, une remarque qui ne tient pas ! mdr, on dirait que vous repondez qu'a ce qui vous arrange ^^mulderwan a écrit :Cette remarque ne tient pas, désoléanakinfett a écrit :et il y en a qui ont pas de compte ebay US
la critique est facile l'art est difficile... je connaîsanakinfett a écrit :Mulderwan c'est facile de critiquer
mais si tu a plusieurs bly en main
ca m'étonnerait fortement que tu les fasses à 60€.....
Ouai, enfin bon, 3 fois le prix c'est pas un peu too much ? Juste une question comme ça. Aucune animosité dans celle-ci.anakinfett a écrit :Mulderwan c'est facile de critiquer
C'est sûr à vendre 3 fois le prix ce n'est pas toi qui arnaque vu le prix payé à l'origine. Enfin moi ce que j'en dis...Gumy a écrit :yep, je veu bien en vendre 1 a 60€, mais si je les vends tous a ce prix la, je me fais arnaquer !
nonTigre Fou a écrit :Ouai, enfin bon, 3 fois le prix c'est pas un peu too much ? Juste une question comme ça. Aucune animosité dans celle-ci.anakinfett a écrit :Mulderwan c'est facile de critiquer
Ca ne risque pas.anakinfett a écrit :nonTigre Fou a écrit :Ouai, enfin bon, 3 fois le prix c'est pas un peu too much ? Juste une question comme ça. Aucune animosité dans celle-ci.anakinfett a écrit :Mulderwan c'est facile de critiquer
je suis pas santa claus
Si tu ne comprends toujours pas ce qui est mal dans ce cas, je ne peux plus rien dire car tout a déjà été dit redit et contredit...Gumy a écrit :yep, je veu bien en vendre 1 a 60€, mais si je les vends tous a ce prix la, je me fais arnaquer !
MAJ:
Mais c'est pas les vendeurs qui le rendent pas convivial ! Les modos ont quand meme fait sauter 3 pages de critiques sur une vente de Bly alors que le vendeur avait rien fait de mal !
C'est sur que si personne ne veut entendre raison, ça va jamais finir.mulderwan a écrit :Si tu ne comprends toujours pas ce qui est mal dans ce cas, je ne peux plus rien dire car tout a déjà été dit redit et contredit...Gumy a écrit :yep, je veu bien en vendre 1 a 60€, mais si je les vends tous a ce prix la, je me fais arnaquer !
MAJ:
Mais c'est pas les vendeurs qui le rendent pas convivial ! Les modos ont quand meme fait sauter 3 pages de critiques sur une vente de Bly alors que le vendeur avait rien fait de mal !