je ne pense pas qu'elle va servir à rienDarth Manu a écrit :Bernard, cette liste existe dans la section recherche et elle ne sert pas à grand choseAKIRA94 a écrit :mais nonDarth Manu a écrit :Il est très loin l'esprit MIB des débuts
J'ai mon Bly et je participerai à la raffle pour un mibiens avec plaisir.
au lieu de se prendre le chou, pour quoi pas faire une liste de ceux qui cherche le bly ?![]()
Je suis déçu de l'état d'esprit général qui règne en ce moment et les excuses bidons de remboursement de voyage etc...
La première photo d'un MIBien était la photo de tous ses Bly, pas une seule photo du salon, pas un seul commentaire. Cherchez l'erreur
buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Au moins toi Manu, on peut difficilement te qualifier de jaloux...
Certaines de tes pièces m'ont toujours fait rêver et j'adhère totalement à ton approche de la collection ! C'est sûrement le côté
Certaines de tes pièces m'ont toujours fait rêver et j'adhère totalement à ton approche de la collection ! C'est sûrement le côté

- Gumy
- Animated Figures

Euh ... pour les fotos du salon , pour ma part : dsl j'aime pas trop mettre ma tete sur le net ^^ (et oui, timide, pudique, apellez ça comme vous voulez) et sur presque toutes les fotos, je suis dessus (merci aux chaleureux fan de SW qui ne m'on pas piké mon appareil photo quand j'etais prisonnier des storm de la 501eme !) C'est pas la seule raison, aussi on peut dire que j'avais la flemme (g pa l'habitude de mettre des foto sur internet et ça m'a prix je cpa combien de tps de mettre celle pour ma vente sur le net a cause de la conection wifi que je pique a mon voisin (j'veux pas lui dire qu'il l'a pas sécurisée mdr ^^)
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
- kowan
- POTF2 Green Card

oue y a la raffle moi si je gagne je le proposerais a l echange et si personne ne veut d un echange il sera en vente
...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
-
Manson1983
- Clones War

Darth Manu a écrit :Bernard, cette liste existe dans la section recherche et elle ne sert pas à grand choseAKIRA94 a écrit :mais nonDarth Manu a écrit :Il est très loin l'esprit MIB des débuts
J'ai mon Bly et je participerai à la raffle pour un mibiens avec plaisir.
au lieu de se prendre le chou, pour quoi pas faire une liste de ceux qui cherche le bly ?![]()
Je suis déçu de l'état d'esprit général qui règne en ce moment et les excuses bidons de remboursement de voyage etc...
La première photo d'un MIBien était la photo de tous ses Bly, pas une seule photo du salon, pas un seul commentaire. Cherchez l'erreur
Manu
Manson1983 a écrit :Bon alors perso juste pour dire que j'y suis allé en passionné et pas pour me faire de la thune, donc meme si MIb nous prépare certainement un super reportage, j'essaie de préparer un compte rendu de mon séjour à londres, avec mon point de vue et ce que j'ai ressenti![]()
C'est tres long à préparer donc logique que ca ne soit pas encore en ligne momo
-
anakinfett
malheureusement pour toiSteed a écrit :Au moins toi Manu, on peut difficilement te qualifier de jaloux...
il y a plein de point de vue différent dans la vie
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Merci de cette profonde réflexion philosophique dont la portée me dépasse ! Certainement une grande date dans mes jugements des valeurs des individus !anakinfett a écrit :malheureusement pour toiSteed a écrit :Au moins toi Manu, on peut difficilement te qualifier de jaloux...
il y a plein de point de vue différent dans la vie
L'idéalisme, c'est zéro face au capitalisme... Fort/Faible, Puissant/ Misérable, Mousse au chocolat/p'tit suisse nature... tremblez tous !!!
http://www.memoclic.com/sons-wav/telech ... _money.wav
Moi je me lance dans le jardinage ...
- dranguetprod
- Modérateur

vous êtes graves quand même... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- chewee-levelu
- Modérateur

Tout n est pas nickel .... comme pas mal de GG ces derniers tpsshaolin a écrit :je voudrais savoir pour ceux qui se sont prix le petit bly comment ils le trouvent ,si au niveau peinture et tout il est nickel ?
la preuve ...
le noir et blanc des bras ...

Dernière modification par chewee-levelu le 17 juil. 2007 1:02, modifié 2 fois.
- Gumy
- Animated Figures

Youpi ! Une question qui porte pas sur le Prix ^^ !
Euh, pour ma part, je l'adore, la posture est nickel, la peinture est bien (a part que l'effet de peinture endomagé ne fait pas du tout naturel, mais c juste le motif, pas la qualité de la peinture)
Je suis pas un expert ! bly est seulement mon 3eme Buste ^^ (chui un nouveau dans cette section !
Euh, voila kk foto :

Euh, pour ma part, je l'adore, la posture est nickel, la peinture est bien (a part que l'effet de peinture endomagé ne fait pas du tout naturel, mais c juste le motif, pas la qualité de la peinture)
Je suis pas un expert ! bly est seulement mon 3eme Buste ^^ (chui un nouveau dans cette section !
Euh, voila kk foto :
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
- chewee-levelu
- Modérateur

Sinon, je te laisse juge ... sur cette photo ... certains aimeront, d'autres non ... c'est certe pas parfait, mais moi, j'aime vraiment
tache ou pas tache

tache ou pas tache

- morback
- POTF2 - SOTE

oui la bande jaune a l avant est tout a fait normal
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !