respectons nous entre mibiens

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

17 juil. 2007 1:41

perso, là, je sais vraiment pas quoi répondre...
j'ai essayé de m'expliquer, mais a quoi bon. Je te jure que je voulais vraiment pas qu'on me prenne pour un spéculateur, c'est ma 1ere vente ! Quand j'ai posé la question ya kk moi si je pourrais revendre facilement mes Bly, on m'a dit que je pourrais les vendre bcp plus cher. Je pensais en avoir proposé un bon prix, dsl si c'est pas bon pour toi !
Juste une petite précision,

Offert ! quel gros mot ! >> c'est vraiment tres sympa a toi d'avoir offert ces bustes, je sais que c'est pa pareil, mais j'ai revendu un de mes Bly a 40£ a un Mibien et je t'assure que je suis quelqu'un qui n'hésite pas a donner ! JE SUIS PAS UN SPECULATEUR !
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 1:49

:wink: il n y a rien de personnel rassure toi

je mord meme pas en vrai

mais juste que + de 270 % d augmentation, je ne trouve pas d autre mots que speculation

service, aide, gestes amical ne s'applique que difficilement ...non? :wink:

apres le fait d entendre tous les vendeur qu'ils snt finalment des ames charitables, j avoue qu ' a ce niveau de % , j ai pas la meme notion de la charité :lol: .

en fait ce buste avec une qualité de peinture comme celle ci ne vaut mem pas 100 €... c est ca le plus triste, son mode de vente, et sa rareté fait qu'il atteind ce prix, mais il est tres mal peint d apres ce que j ai vu ...

et ca, ca m attriste :?
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Gumy
Animated Figures
Animated Figures

17 juil. 2007 1:51

t'a plus a t'en faire, j'ai arrété ma vente
"Pour vivre heureux, vivons casqués "
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 1:56

je ne m en faisait pas et tu es libre de faire ce que tu veux

je n ai rien reclamé, meme pas demander devendre sur ebay...

bref, je fais juste part de ma deception, desormais pour bcp c est trop tard vis a vis de moi, je ne leur ferais plus confiance ni meme de cadeau, service si loccase m en ai donné...

pour le reste ce n est pas de ma responsabilité , c est votre vie, votre conception de mib et de la collection et votre conscience :wink: ....
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

17 juil. 2007 6:36

ah moi je dit rien, car j'aime pas ouvrir ma gueule ^^

mais j'aime bien quand d'autres gars le font à ma place

Shaolin :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
maitreikrit
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 7:24

si j'avais eu la posssibité d'aller londres j'aurais pu en récupérez deux (un pour moi et l'autre pour un Mibien) par contre je le vendrais au prix pour lequel j'aurais payer (et sans frais de transport pour je travaille dans le transport )pas à 270 euros, à ce prix là je préfère m'acheter une carte graphique de ouf pour faire tourner mes jeux PC.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 7:54

maitreikrit a écrit :si j'avais eu la posssibité d'aller londres j'aurais pu en récupérez deux (un pour moi et l'autre pour un Mibien) par contre je le vendrais au prix pour lequel j'aurais payer (et sans frais de transport pour je travaille dans le transport )pas à 270 euros, à ce prix là je préfère m'acheter une carte graphique de ouf pour faire tourner mes jeux PC.
:lol:

Perso je suis content qu'il y ai un débat à ce sujet pcq c en quelques sortent la façon dont MIB va évoluer qui ce joue ici...

Vous connaissez déjà mon opinion sur le sujet :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 juil. 2007 8:00

L'attitude des spéculateurs face à ces commanders me dégoutent. J'ai eu la chance de pouvoir obtenir un Gree à bon prix (et encore il n'est toujours pas chez moi), mais pour les autres vu les prix de vente je passerais mon chemin. Je préfère investir 200€ dans le diorama de Jabba qui doit bientôt sortir plutôt que de le claquer dans un buste :roll:
rogue
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 8:29

Tiens ... j'aurais une petite question à poser aux boss de GG : Pourquoi sortir ce type de produit en nombre aussi limité, ce qui favorise les spéculations de ceux pouvant les obtenir plutot qu'en faire de quoi contenter un plus grand nombre ? Si chaque buste étaient produit à 10 000 exemplaires tout le monde serait content, GG gagnerait l'argent que la pénurie mets dans la poche de ceux ayant accès à ces produits en nombre ... J'ai du mal avec cette démarche de permettre à d'autres de gagner de l'argent. On vas me dire que la rareté fait l'interet d'une pièce. C'est une opinion, pas la mienne. J'ai LA pièce que je revait d'avoir étant gosse (le blaster des storms) et franchement si tout le monde l'avait ça ne me ferait pas moins l'apprécier.

Ensuite, concernant le débat, je pense qu'il ne faut pas juger séverement ceux qui profitent de l'occasion pour se faire du blé. Pour ma part la maladresse se trouve dans le fait de les proposer ici plutot que sur ebay, vu les prix demandés. Quitte a avoir l'esprit marchand (ce n'est pas une insulte :wink: ) autant l'avoir jusqu'au bout. Et puis, pitié, qu'on épargne à ceux qui ralent la critique "tu es jaloux, tu aurais fait pareil". Comme quelqu'un l'a déja dit c'est la réplique facile et surtout invérifiable. Qui peut savoir ce que l'autre à vraiment en tete.
Quelqu'un a aussi écrit un truc sur ceux qui négocient toujours à la baisse les prix des proders proposés à la vente. Je le fais souvent, ce n'est pas par manque de respect mais parce que, pour moi, ça fait partie du "jeu".
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 8:58

Oui petite clarification que j'aimerais faire en lisant rogue, c surtout le fait de spéculer sur MIB qui me fait un peu mal :!:

Pour moi le soucis est la spéculation SUR MIB et pas en dehors :wink:

je n'ai aucun problème avec le fait de les revendres au prix de la côte sur ebay :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 juil. 2007 9:30

Fell a écrit :Oui petite clarification que j'aimerais faire en lisant rogue, c surtout le fait de spéculer sur MIB qui me fait un peu mal :!:

Pour moi le soucis est la spéculation SUR MIB et pas en dehors :wink:

je n'ai aucun problème avec le fait de les revendres au prix de la côte sur ebay :wink:
Je suis entièrement d'accord avec Fell
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 9:41

rogue, le tirage des commandant n'a aucun sens a etre elevé a mon avis

il y aura plus de cody que de clone UTAPAU :lol: ....
edit : (je me trompe peut etre, je voyait l'utapau a 2500 x ,mais j ai un doute)
c'est idiot je connais meiux les noms des battaillon que les tirages des bustes..)
fin de l edit

desormais chez GG ils devraient savoir que certain font des armées entiere de bustes, et je pense qu'on devrait avoir un rapport cmmandant troupe de 2

compte tenu du tirage des clones, je trouve celui des commandant relativement elevé ....

le mot "exclusive" sur la boiboite ou le certificat et le mode de vente qui rend impossible d'acheter tous les bustes fait que certains profitent de cela pour faire grimper la cote.

combien d'americains sont venu a londre ? au japon ?

et imagine si on avait eu des jedi ou des perso plus important de l OT ( obiwan, leia) ca aurait ete la guerre :lol:

moi ce qui m'a le + enervé dans cette histoire c est plus l'incoherence de certain on peut lire plus dan cette pas en majuscule : JE NE SUIS PAS UN SPECULATEUR et pourtant cette personne vendait a presque 3 fois le prix initial.

que ce soit sur MIB ou pas, le mec qui fait 3 fois la culbute et qui dis qu'il ne specule pas, prend foncierment les gens pour des idiots.

aucun n'a apprecié qu'on le catalogue comme speculateur ni assumé qu'il speculait...
comme je l'indiquais, je n'interdit rien mais j'aimerais plus d'honneteté intellectuel, la speculation est possible, elle n'est pas interdite... elle se fait juste au detriment de certains, ceux qui en sont les premiere victime, finalement en deviennent rapidement les principaux acteurs.

c est juste triste, immoral, mais c est pas un peché mortel, mais assumez vos actes !
rogue
Episode I
Episode I

17 juil. 2007 9:45

morback a écrit :rogue, le tirage des commandant n'a aucun sens a etre elevé a mon avis

il y aura plus de cody que de clone UTAPAU :lol: ....

desormais chez GG ils devraient savoir que certain font des armées entiere de bustes, et je pense qu'on devrait avoir un rapport cmmandant troupe de 2

compte tenu du tirage des clones, je trouve celui des commandant relativement elevé ....

le mot "exclusive" sur la boiboite ou le certificat et le mode de vente qui rend impossible d'acheter tous les bustes fait que certains profitent de cela pour faire grimper la cote.

combien d'americains sont venu a londre ? au japon ?

et imagine si on avait eu des jedi ou des perso plus important de l OT ( obiwan, leia) ca aurait ete la guerre :lol:

moi ce qui m'a le + enervé dans cette histoire c est plus l'incoherence de certain on peut lire plus dan cette pas en majuscule : JE NE SUIS PAS UN SPECULATEUR et pourtant cette personne vendait a presque 3 fois le prix initial.

que ce soit sur MIB ou pas, le mec qui fait 3 fois la culbute et qui dis qu'il ne specule pas, prend foncierment les gens pour des idiots.

aucun n'a apprecié ni assumé qu'il speculait...
comme je l'indiquais, je n'interdit rien mais j'aimerais plus d'honneteté intellectuel, la speculation est possible, elle n'est pas interdite... elle se fait juste au detriment de certains, ceux qui en sont les premiere victime, finalement en deviennent rapidement les principaux acteurs.

c est juste triste, immoral, mais c est pas un peché mortel, mais assumez vos actes !
si ce n'est de contenter un plus grand nombre de personnes et de limiter les dérives du marché parallele. Et ça vaut pour tout les bustes existant.
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2007 10:06

c'est les conventions et les boutiques qui sont demandeur d'exclu surtout..ca fait venir du monde :wink:
Collection au ralentit......
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2007 10:14

Darth 6ix a écrit :c'est les conventions et les boutiques qui sont demandeur d'exclu surtout..ca fait venir du monde :wink:
Ok pour les conv, mais pour les boutiques, honnêtement ceux qui viennent achète rarement des produits autres que l'exclue non?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »