BATTLE DROID
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Magnifique ce battle droïd j'espère que ça donnera des idéeà GG pour mettre en face de nos clones 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ca c sur mais pour ceux qui sont pas douer comme moishaolin a écrit :ce custom m'ai revenu à moins de 20€ donc je prefére le faire plutot que d'en acheter à 50€

Comme dirait la princesse Léia:
- wildavana
- SAGA
messieurs les customisateurs et les sculpteurs en herbe, vous devriez proposer des battledroids à vos amis mibiens 
Je pense que je serais preneur, en ce qui me concerne, car ils sont tout simplement MAGNIFIQUES

Je pense que je serais preneur, en ce qui me concerne, car ils sont tout simplement MAGNIFIQUES

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- shaolin
- Old Staff MIB
je propose mon aide à ceux qui en ont besoin, j'aiderai volontier les mibiens voulant se lancer dans le customwildavana a écrit :messieurs les customisateurs et les sculpteurs en herbe, vous devriez proposer des battledroids à vos amis mibiens

- Roba Fett 76
- Vintage
shaolin a écrit :je propose mon aide à ceux qui en ont besoin, j'aiderai volontier les mibiens voulant se lancer dans le customwildavana a écrit :messieurs les customisateurs et les sculpteurs en herbe, vous devriez proposer des battledroids à vos amis mibiens

- wildavana
- SAGA
ça c'est clairRoba Fett 76 a écrit :shaolin a écrit :je propose mon aide à ceux qui en ont besoin, j'aiderai volontier les mibiens voulant se lancer dans le customwildavana a écrit :messieurs les customisateurs et les sculpteurs en herbe, vous devriez proposer des battledroids à vos amis mibiens
c'est très sympa de ta part, pis ça change des guerres de tranchée sur d'autres topics...

Pour ce qui est de ton aide, c'est super sympa, oui

J'ai fait pas mal de maquettes étant plus jeune, du coup, je pense que je pourrais m'essayer au custom avec déjà quelques bases (peinture, colle, etc...). Mon seul problème est une question de temps. Enfin bon, je vais bientot changer de ville et retourner dans mon sud natal... peut être que la bas, j'aurai le temps de vivre enfin pour mes passions

En tout cas, dés que je fais quelque chose, je vous avertis et je mets des photos à chaque étape de mon travail

De plus, nous évoquons depuis cette après midi un rêve un peu fou sur ce topic http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12021
Biensur, il nous manque l'essentiel, mais si nous venions à l'avoir, nous pourrions faire du custom de psychopathe

ma petite collection :
- Djadin
- POTF2 Green Card
ah oui la ca va etre plus dur quand meme, c'est du bois je suppose ? je me vois mal en faire unshaolin a écrit :je l'ai fait moi même sur la base d'un socle nuDjadin a écrit :ou as tu trouvé ton socle par contre ?

Enfin je vais y penser le résultat est vraiment sympa, j'avais aussi vu ceux de morback chez lui et avec les autres bustes ca rend vraiment bien

- makistador
- Episode I
tres bien joué shaolin
il rend bien ton buste , parfait pour aller avec maul

il rend bien ton buste , parfait pour aller avec maul

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !