ça ne serait pas rentable, mais alors vraiment pas
un ouvrier chinois est imbattable en terme de coûts

Modérateur : Staff MIB
Oui, c'est clair... surtout quand tu vois le coût d'une polymérisation... J'ai un cousin qui fait ça pour de la bijouterie et rien que pour des bagues, ça coûte super cher. D'ailleurs, je crois que son résultat à lui ne sort pas facétisé. Il m'a montré des prototype fait comme ça, et c'est bien rond et bien lisse... bon, ce sont des bagues et pas des bustes, c'est sûrBracam a écrit :je pense pas,
ça ne serait pas rentable, mais alors vraiment pas
un ouvrier chinois est imbattable en terme de coûts
Vous pouvez aussi les créé !wildavana a écrit :Si quelqu'un arrive à les trouver, ces modèles 3D, je suis preneur... vu que la 3D, c'est mon métier. Je pourrais m'amuser à faire des zoulis customs
J'ai déjà pensé à faire un buste en 3D pour le polymériser ensuite... mais le temps me manque. Mine de rien, c'est long à faire ces machins là... m'enfin, je dis pas qu'un jour, je ne réaliserai pas ce rêveromathieu a écrit :Vous pouvez aussi les créé !wildavana a écrit :Si quelqu'un arrive à les trouver, ces modèles 3D, je suis preneur... vu que la 3D, c'est mon métier. Je pourrais m'amuser à faire des zoulis customs
moi j'imprime si quelqu'un me donne un fichier 3D
Et juste un tête ou un bras en 3D ?wildavana a écrit :J'ai déjà pensé à faire un buste en 3D pour le polymériser ensuite... mais le temps me manque. Mine de rien, c'est long à faire ces machins là... m'enfin, je dis pas qu'un jour, je ne réaliserai pas ce rêveromathieu a écrit :Vous pouvez aussi les créé !wildavana a écrit :Si quelqu'un arrive à les trouver, ces modèles 3D, je suis preneur... vu que la 3D, c'est mon métier. Je pourrais m'amuser à faire des zoulis customs
moi j'imprime si quelqu'un me donne un fichier 3D
Tu utiliser diverses extensions :GE0ff440 a écrit :Salut
Vous ne connaissez pas l' extension de ces fichiers ?
ce serait peut-etre plus facile a retrouver !
comme par exemple pour une photo; on voit souvent:
image.jpg
où pour un texte:
fichier.txt
Oui de nombreux format ils existent.Jojo08 a écrit :Tu utiliser diverses extensions :GE0ff440 a écrit :Salut
Vous ne connaissez pas l' extension de ces fichiers ?
ce serait peut-etre plus facile a retrouver !
comme par exemple pour une photo; on voit souvent:
image.jpg
où pour un texte:
fichier.txt
le STL*.stl
le Step*.stp
l'Iges*.igs
après il y a les extensions spécifiques aux logiciels cao
catia*.cat
topsolid.top
...
ils existent de nombreux formats