le repeindre ,quand on sait ,c'est rien;mais pour le revendre un jour ca sera peut etre + dur si il est retouchémorback a écrit :ca se corrige ce pb de taches
c est sur qu il faut oser retouché un commandant, mais bon ,ca me semble indispensable
buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- Roba Fett 76
- Vintage
Steed a écrit :Merci de cette profonde réflexion philosophique dont la portée me dépasse ! Certainement une grande date dans mes jugements des valeurs des individus !anakinfett a écrit :malheureusement pour toiSteed a écrit :Au moins toi Manu, on peut difficilement te qualifier de jaloux...
Certaines de tes pièces m'ont toujours fait rêver et j'adhère totalement à ton approche de la collection ! C'est sûrement le côté
il y a plein de point de vue différent dans la vieUne révélation !!!
L'idéalisme, c'est zéro face au capitalisme... Fort/Faible, Puissant/ Misérable, Mousse au chocolat/p'tit suisse nature... tremblez tous !!!
http://www.memoclic.com/sons-wav/telech ... _money.wav
Moi je me lance dans le jardinage ...
![]()

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bah ils doivent le savoir depuis le temps que les gens gueulent sur la qualité des certaines productions...freeman a écrit :tu devrais bosser chez GGS morbackmorback a écrit :ca se corrige ce pb de taches
c est sur qu il faut oser retouché un commandant, mais bon ,ca me semble indispensable
au service qualité comme sa on aurais que des exemplaires sans defaut
AMA, c'est surtout qu'ils ne cherchent pas à s'ennuyer avec ça. Rapport à un coup peut être plus élevé et temps de production rallongé du coup

De toutes façons, les gens achètent, et à n'importe quel prix, donc bon...

- freeman
- SAGA
moi j ai l impression que le forum par en sucette, bref moi je l aime bien ce bly, j espere bientot avoir le mienNeobiwan a écrit :Bah ils doivent le savoir depuis le temps que les gens gueulent sur la qualité des certaines productions...freeman a écrit :tu devrais bosser chez GGS morbackmorback a écrit :ca se corrige ce pb de taches
AMA, c'est surtout qu'ils ne cherchent pas à s'ennuyer avec ça. Rapport à un coup peut être plus élevé et temps de production rallongé du coup
De toutes façons, les gens achètent, et à n'importe quel prix, donc bon...

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- morback
- POTF2 - SOTE
j imagine que c est ironique... cela dit, je vois pas pourquoi koto, attakus et GG (sur les protos) arrivent a bien peindre alors que la prod ils font n importe quoi, un poste a la qualité chez GG? je prend, et ca va changer des trucfreeman a écrit :tu devrais bosser chez GGS morbackmorback a écrit :ca se corrige ce pb de taches
moi je demande que GG fasse la meme qualité que ... humm GG ?
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... er-Bly.jpg

je me permet photo a l appuie de dire que ce buste est MAL PEINT pour la production, vous aimer mon avis ou pas, mais ceux qui ne sont pas d accord avec moi, je voudrais juste que vous m exliquiez comment ca vous gene pas ?
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
c'est tout a fait logique...un proto est ce qu'il est..une piece UNIQUE sculpté a la main et peinte a la main durant de longues heures de travail..la production sont moulé et plus sculpté mais moulé et peinte a la chaine et cela le plus rapidement possible pour econonomiser de la main d'oeuvre.morback a écrit :
j imagine que c est ironique... cela dit, je vois pas pourquoi koto, attakus et GG (sur les protos) arrivent a bien peindre alors que la prod ils font n importe quoi, un poste a la qualité chez GG? je prend, et ca va changer des truc
Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE
>Ouep je suis d'accord avec toi darth 6ix
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je suis d'accord avec Morback sur la qualité peinture de ce buste

Mais que je suis content de l'avoir

Mille fois merci à celui qui m'en a rapporter un

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fell
- POTF2 - SOTE
Wéééééééééééééééé moi je dis merci à ce Mibien pour Darth Manu

- freeman
- SAGA

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- makistador
- Episode I
pour les couleurs c'est plus ca

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Roba Fett 76
- Vintage
Hé héééééé, demain, je reçois le mien...si tout va bien, merci au zentil MIBien qui a pensé à moi
Il se reconnaîtra

Il se reconnaîtra

- Fell
- POTF2 - SOTE
Mais c génial!! Je suis content de voir que certaines personne en on ramener pour ceux resté derrière (à prix coutant?)Roba Fett 76 a écrit :Hé héééééé, demain, je reçois le mien...si tout va bien, merci au zentil MIBien qui a pensé à moi![]()
Il se reconnaîtra
C beau
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Fell a écrit :
Mais c génial!! Je suis content de voir que certaines personne en on ramener pour ceux resté derrière (à prix coutant?)
C beau
Oui

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu