buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je tiens egalement à remercier la mibienne qui à priori a pu m'en ramener un aussi 

- morback
- POTF2 - SOTE
Darth 6ix a écrit :c'est tout a fait logique...un proto est ce qu'il est..une piece UNIQUE sculpté a la main et peinte a la main durant de longues heures de travail..la production sont moulé et plus sculpté mais moulé et peinte a la chaine et cela le plus rapidement possible pour econonomiser de la main d'oeuvre.morback a écrit :
j imagine que c est ironique... cela dit, je vois pas pourquoi koto, attakus et GG (sur les protos) arrivent a bien peindre alors que la prod ils font n importe quoi, un poste a la qualité chez GG? je prend, et ca va changer des truc
NON !!! je sais comment ca marche
et je maintient KOTO et ATTAKUS n ont pas d'ecart entre les proto presenté et la prod (pas aussi flagrant en tout cas)
ici c est du sabotage pure et simple ...
donc je repete, pourquoi seul GG se fous de nous ?
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- lexikit
- POTF2 Green Card
je trouve que c'est qu'un juste retour des choses que les exclues soient dégeu ^^
Nan sérieusement c'est vrai que ce genre de salissure est absolument ridicules et les débordements inadmissibles puisque les premiers bustes etaient impecs....
donc oui, GG se fou de nous, pourquoi? la loi du marché...
Nan sérieusement c'est vrai que ce genre de salissure est absolument ridicules et les débordements inadmissibles puisque les premiers bustes etaient impecs....
donc oui, GG se fou de nous, pourquoi? la loi du marché...
- Galaxiestarwars
- Vintage
si si regarde, ils nous en ont ramenés plein, ils sont dans le topic venteJojo08 a écrit :vous avez bien de la chance d'avoir pu trouver un MIBien pour vous en ramener un. Moi je n'ai pas cette chance

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Roba Fett 76
- Vintage
Galaxiestarwars a écrit :si si regarde, ils nous en ont ramenés plein, ils sont dans le topic venteJojo08 a écrit :vous avez bien de la chance d'avoir pu trouver un MIBien pour vous en ramener un. Moi je n'ai pas cette chance

- Jojo08
- Vintage POTF
je suisGalaxiestarwars a écrit :si si regarde, ils nous en ont ramenés plein, ils sont dans le topic venteJojo08 a écrit :vous avez bien de la chance d'avoir pu trouver un MIBien pour vous en ramener un. Moi je n'ai pas cette chance

- weequay
- POTF2 - SOTE
Fell a écrit :Mais c génial!! Je suis content de voir que certaines personne en on ramener pour ceux resté derrière (à prix coutant?)Roba Fett 76 a écrit :Hé héééééé, demain, je reçois le mien...si tout va bien, merci au zentil MIBien qui a pensé à moi![]()
Il se reconnaîtra
C beau
oui,c' est cool

l' est ou le mien et mes autographes de palpatine et luke

- Fell
- POTF2 - SOTE
+1Jojo08 a écrit :je suisGalaxiestarwars a écrit :si si regarde, ils nous en ont ramenés plein, ils sont dans le topic venteJojo08 a écrit :vous avez bien de la chance d'avoir pu trouver un MIBien pour vous en ramener un. Moi je n'ai pas cette chancemais c'est nerveux
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- 2ora
- Vintage ROTJ
Déjà on dit "s'il te plait"??? et surtout on fini sa phrase avec "merci"weequay a écrit :
l' est ou le mien et mes autographes de palpatine et luke![]()
![]()
![]()
Merci au sympathique MIBIen pour mon BLY, vraiment cool!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est cool ça macfly, toutes mes félicitations !!!macfly a écrit :il sera bientôt a la maison![]()
merci a 2 mibiens, ils se reconaitront

- macfly
- POTF2 Green Card
ah non ça c'est sur aucun regretRoba Fett 76 a écrit :...c'est cool ça macfly, toutes mes félicitations !!!macfly a écrit :il sera bientôt a la maison![]()
merci a 2 mibiens, ils se reconaitront![]()
En vlà un que tu ne regretteras pas de vendre quand tu auras gagné le pack à la rafle !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
...en tout cas, je te donnerai mes impressions sur le Bly demain...en attendant que le tien arrive chez toi, vu que je devrai le réucpérer en fin de journée...macfly a écrit :ah non ça c'est sur aucun regretRoba Fett 76 a écrit :...c'est cool ça macfly, toutes mes félicitations !!!macfly a écrit :il sera bientôt a la maison![]()
merci a 2 mibiens, ils se reconaitront![]()
En vlà un que tu ne regretteras pas de vendre quand tu auras gagné le pack à la rafle !!!

- macfly
- POTF2 Green Card
oulala moi ça va pas etre encore demain au fait il y a pas de nouvelles de leia?Roba Fett 76 a écrit :...en tout cas, je te donnerai mes impressions sur le Bly demain...en attendant que le tien arrive chez toi, vu que je devrai le réucpérer en fin de journée...macfly a écrit :ah non ça c'est sur aucun regretRoba Fett 76 a écrit : ...c'est cool ça macfly, toutes mes félicitations !!!![]()