Modérateur : Staff MIB
oui ! en sortant j'étais comme un môme avec mon scan et l'expérience que je venais de vivre !Fell a écrit :Sympa trèèèèèèèèèèèès sympa
attend !!!!TK-842 a écrit :En négatif, tu fais trés "Jules Cesar" Arbal![]()
Après, le Elvis Trooper, peut-être un "Jules" Trooper
Ils n'ont qu'à faire un 2-packAKIRA94 a écrit :attend !!!!TK-842 a écrit :En négatif, tu fais trés "Jules Cesar" Arbal![]()
Après, le Elvis Trooper, peut-être un "Jules" Trooper
tu oublis le raphy trooper !!!!!!!
1 chance sur 6 plutot.Solo..., Han Solo a écrit :un peu moins d'une chance sur 3 que ce soit un de chez nous car arbal et moi ne sommes pas dans la liste, nous avons été scanné pour le CR et non par tirage au sort, nous n'avons pas donné notre adresse e-mail
celui qui est scanné paye sa tournée (de Bly ) ?DarkFan a écrit :1 chance sur 6 plutot.Solo..., Han Solo a écrit :un peu moins d'une chance sur 3 que ce soit un de chez nous car arbal et moi ne sommes pas dans la liste, nous avons été scanné pour le CR et non par tirage au sort, nous n'avons pas donné notre adresse e-mail
On est 5 et il y a eu 30 scanné![]()
Enfin, ça nous fait encore une belle chance
9 scannés - 2 (arbal et moi) vous êtes 7, 1 chance sur 4 +/-DarkFan a écrit :1 chance sur 6 plutot.Solo..., Han Solo a écrit :un peu moins d'une chance sur 3 que ce soit un de chez nous car arbal et moi ne sommes pas dans la liste, nous avons été scanné pour le CR et non par tirage au sort, nous n'avons pas donné notre adresse e-mail
si je suis "busté", je ramenerai le bust pour la vitrine MIB !!Djadin a écrit :celui qui est scanné paye sa tournée (de Bly ) ?DarkFan a écrit :1 chance sur 6 plutot.Solo..., Han Solo a écrit :un peu moins d'une chance sur 3 que ce soit un de chez nous car arbal et moi ne sommes pas dans la liste, nous avons été scanné pour le CR et non par tirage au sort, nous n'avons pas donné notre adresse e-mail
dsl![]()
Ca serait bien sympa que ce soit qqun du forum en tt cas
Wéééééééééé le CO de la FG adulé comme C3PO par les EwoksStarkeeper a écrit :Moi je le veux le buste si c'est toi chef![]()
![]()
![]()
![]()