Star Wars 30th Anniversary Exclusive - scaled wedge/yavin

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 12:52

Jojo08 a écrit :
stormy a écrit ::shock: aussi

je me laisserais tenter par le storm et boba cette autonme dès que j'aurais trouvé des display case pas chers pour mes mini sabres.......
Si tu cherches des displays pour tes mini sabres, il y en a de dispos chez TP, c'est d'ailleurs eux qui les proposent au meilleur prix si tu en achètes 2 voir plus car les fdp sont fixes :wink:
merci du conseil!

comme il m'en faudrait au moins quatre, je crois que je vais attendre un petit peu pour voir s'il casse pas les prix sur mr ou ebay vers la fin,
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 13:19

tiens au fait jojo, tu peux peut etre m'expliquer:
la semaine dernière j'ai commandé chez mr le 0.45 quigon exclue, ils m'ont fait le mail de confirmation d'envoie et l'argent a été prélevé sur mon compte.....
depuis plus rien ,je ne sais même pas par quelle boite ça arrive, dhl, ups? la poste???? comme ça arrive chez toi ? et au bout de combien de temps??
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juil. 2007 14:51

stormy a écrit :tiens au fait jojo, tu peux peut etre m'expliquer:
la semaine dernière j'ai commandé chez mr le 0.45 quigon exclue, ils m'ont fait le mail de confirmation d'envoie et l'argent a été prélevé sur mon compte.....
depuis plus rien ,je ne sais même pas par quelle boite ça arrive, dhl, ups? la poste???? comme ça arrive chez toi ? et au bout de combien de temps??
C'est livré par DHL, normalement tu aurais dû recevoir un mail avec le numéro de tracking lors de l'envoi sinon il est également présent quand tu cliques sur "view détail" dans ton historique de commande sur le site MR, tu peux alors voir où est ton colis sur le site de DHL. S'il n'y a pas de numéro c'est que le colis n'a pas encore été expédié :wink:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 16:10

Jojo08 a écrit :
stormy a écrit :tiens au fait jojo, tu peux peut etre m'expliquer:
C'est livré par DHL, normalement tu aurais dû recevoir un mail avec le numéro de tracking lors de l'envoi sinon il est également présent quand tu cliques sur "view détail" dans ton historique de commande sur le site MR, tu peux alors voir où est ton colis sur le site de DHL. S'il n'y a pas de numéro c'est que le colis n'a pas encore été expédié :wink:

merci je vais aller voir de suite :wink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 16:40

par contre j'hesite a me prendre 4 display cases chez mr , j'en aurais pour 72 euros environ (j'ai calculé) fdpin: donc super interessant, par contre la "loterie" des frais de douane pas cool!!!!

qui sait qu'à dejà eu ce genre de probleme??
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juil. 2007 16:43

En passant directement par MR tu es certain de devoir payer la douane, DHL la facture systématiquement et comme il n'y a pas d'autres moyens de livraison c'est passage à la caisse obligé
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 16:56

Jojo08 a écrit :En passant directement par MR tu es certain de devoir payer la douane, DHL la facture systématiquement et comme il n'y a pas d'autres moyens de livraison c'est passage à la caisse obligé
:evil: avec l'exclue quigonn, je vais m'en tirer a combien de douane tu penses??
:cry:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juil. 2007 17:11

stormy a écrit :
Jojo08 a écrit :En passant directement par MR tu es certain de devoir payer la douane, DHL la facture systématiquement et comme il n'y a pas d'autres moyens de livraison c'est passage à la caisse obligé
:evil: avec l'exclue quigonn, je vais m'en tirer a combien de douane tu penses??
:cry:
Moi j'avais eu 19€ de douanes sur le sabre :?
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 17:15

et moi pas de douane :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juil. 2007 17:17

lolo080 a écrit :et moi pas de douane :wink:
tu as eu de la chance car Ben84 a payé la douane également
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 18:56

Jojo08 a écrit :
:scritch:

pas normal tout ça,
avec la chance que j'ai je vais le payer deux fois ce sabre (aprés 3 semaines d'attente) :lol:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juil. 2007 20:05

stormy a écrit :
Jojo08 a écrit :

pas normal tout ça,
avec la chance que j'ai je vais le payer deux fois ce sabre (aprés 3 semaines d'attente) :lol:
Sur le colis de lolo080 était indiqué une valeur de 5$ alors que Ben84 et moi c'était 50$.
:shock: ça fait 3 semaines que t'as passé commande et tu ne l'as toujours pas reçu, ce n'est pas normal, que te dit le suivi DHL ?
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 20:12

vous avez fait des photos du casque de wedge ? j'aimerai voir ce que cela donne sorti de chez MR :)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 20:26

Jojo08 a écrit :
stormy a écrit :
Jojo08 a écrit : tu as eu de la chance car Ben84 a payé la douane également

pas normal tout ça,
Sur le colis de lolo080 était indiqué une valeur de 5$ alors que Ben84 et moi c'était 50$.
:shock: ça fait 3 semaines que t'as passé commande et tu ne l'as toujours pas reçu, ce n'est pas normal, que te dit le suivi DHL ?

non non je rigole là, ca fera une semaine demain, d'ailleur j'ai suivi tes instructions et ça me dit que le colis vient de partir de ny
:wink:
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 juil. 2007 20:42

lolo080 a écrit :vous avez fait des photos du casque de wedge ? j'aimerai voir ce que cela donne sorti de chez MR :)
Yep il était a CE... moi j'en ai pas mais yen aura surement dans le reportage MIB :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »