...Rdel83 a écrit :Je viens de recevoir mon premier colis de Lapinourose.
Tout est nikel.
Mais mon facteur en voyant le nom Lapinourose m'a demandé si le contenu du colis était "Erotique" !

Modérateur : Staff MIB
...Rdel83 a écrit :Je viens de recevoir mon premier colis de Lapinourose.
Tout est nikel.
Mais mon facteur en voyant le nom Lapinourose m'a demandé si le contenu du colis était "Erotique" !
...en effetmakistador a écrit :excellent ! c'est vrai que le nom peut etre trompeur
Oulaaaaahhh...c'est dangereux ça, elle aurait pu se couper...Rdel83 a écrit :Si le facteur avait été une charmante blonde à forte poitrine, je lui aurai proposé de venir touché mon ... sabre laser ...
Oui c'est mieux comme ça ... surtout que mon facteur est barbu ...Roba Fett 76 a écrit :Oulaaaaahhh...c'est dangereux ça, elle aurait pu se couper...Rdel83 a écrit :Si le facteur avait été une charmante blonde à forte poitrine, je lui aurai proposé de venir touché mon ... sabre laser ...![]()
...c'est mieux ainsi, crois-moi
Arf...et puis une blonde, même à forte poitrine, quand elle est barbue, ça doit rompre tout charme...Rdel83 a écrit :Oui c'est mieux comme ça ... surtout que mon facteur est barbu ...Roba Fett 76 a écrit :Oulaaaaahhh...c'est dangereux ça, elle aurait pu se couper...Rdel83 a écrit :Si le facteur avait été une charmante blonde à forte poitrine, je lui aurai proposé de venir touché mon ... sabre laser ...![]()
...c'est mieux ainsi, crois-moi
Yes !!! +1macfly a écrit :trop fort le team lapinou
je les adorent
...ok, ça marche, un gros bisou à Michel...euh Delphine de ta part Filipe !!!macfly a écrit :tu lui donnera un gros bisou de ma part demain Roba![]()
(a Delphine pas a Michel)
...en fait, non, ce sont eux qui viennent me voir sur place...Darth 6ix a écrit :tu vas les voir sur place Roba???
roooohh la starRoba Fett 76 a écrit :...en fait, non, ce sont eux qui viennent me voir sur place...Darth 6ix a écrit :tu vas les voir sur place Roba???![]()
je les ai invités à venir boire un verre à la maison
Darth 6ix a écrit :roooohh la starRoba Fett 76 a écrit :...en fait, non, ce sont eux qui viennent me voir sur place...Darth 6ix a écrit :tu vas les voir sur place Roba???![]()
je les ai invités à venir boire un verre à la maison