a mon avis se payer une exclue ca doit pas etre donnéFell a écrit :MIB?Darth 6ix a écrit :j'vois pas qu'elle boutique accueillerais l'exclu..a moins que se soit lors d'une convention...
Durant Facts (wéwé je sais on peut tjs rêver)

Modérateur : Staff MIB
a mon avis se payer une exclue ca doit pas etre donnéFell a écrit :MIB?Darth 6ix a écrit :j'vois pas qu'elle boutique accueillerais l'exclu..a moins que se soit lors d'une convention...
Je sais bien, mais honnêtement sur le continent je vois pas qui pourrais s'offrir une exclue en tant que magasinDjadin a écrit :a mon avis se payer une exclue ca doit pas etre donnéFell a écrit :MIB?Darth 6ix a écrit :j'vois pas qu'elle boutique accueillerais l'exclu..a moins que se soit lors d'une convention...
franchement aucune idée, mais je pense que GG comme FP s'attendait a un plus gros succes (ils ont tout vendu, mais une bonne partie aux meme personnes), donc je sais pas si ils vont reediter de si tot...Fell a écrit :Je sais bien, mais honnêtement sur le continent je vois pas qui pourrais s'offrir une exclue en tant que magasinDjadin a écrit :a mon avis se payer une exclue ca doit pas etre donnéFell a écrit : MIB?
![]()
Et côté "convention" ben Facts est l'une des plus grandes d'europe non?
Ha ben nonmacfly a écrit :1 a 3 pour moi![]()
vous parier combien qu'ils vont nous faire un galactic marine en exclue
macfly a écrit :mes pôteschewee-levelu a écrit :Roba Fett 76 a écrit :mon Chewee !!!
mon Rob !!!
J'avais oublier cet élément lamorback a écrit :bah vu qu ils ont mis en place un systeme a 50$ / an pour avoir le droit d acheter des exclue, je pense qu ils ont interet a en faire pas mal
moi je pense que ca devrait tourner autour de 6 à 8
...le TIE, je ne pense pas (mais je peux me tromper...)...ils l'ont sorti en exclu, peut-être pour tâter le terrain auprès des fans, donc c'est que le projet est dans les cartons...de même, je ne pense pas que le snow sera une exclu...je vois bien encore des persos de l'UE...mais je peux me tromper...ma boule de cristal est fatiguée en ce moment...Fell a écrit :J'avais oublier cet élément lamorback a écrit :bah vu qu ils ont mis en place un systeme a 50$ / an pour avoir le droit d acheter des exclue, je pense qu ils ont interet a en faire pas mal
moi je pense que ca devrait tourner autour de 6 à 8![]()
Pff ça fait tout de même bcp 6 à 8 exclues, surtout qu'il vont encore nous prendre des persos que tout le monde veut si ça tombe(si ils font le Tie en exclues je les massacres
)
...pis le Tie chaperon rouge, les trois Tie cochons, le Tie Poucet...ffu a écrit :pas le tie![]()
mais le tie commander, le tie sergent, le tie colonel, le tie general, le tie qui essuie le pare brise, le tie grouillot, le tie couturier![]()
![]()
...je doute qu'ils fassent ça sur un perso si recherché, franchement...Fell a écrit :ffu et roba:
En exclue pourrait faire le Baron fell (en reprenant simplement le pilote tie et changeant la tête + ligne rouge), Thrawn, Talon Kaarde, Vos,...
Par contre mettre un snow en exclue se serait vraiment pas sympa