Yep.. une creme cette MIBienne laKeldar a écrit :Milles merci à Mara, très gentille Mibienne

Petite photo prise le samedi matin avant l'ouverture....

Chaque carton (regarder bien yen a aussi en arriere plan^^) contient 8 bustes

Modérateur : Staff MIB
...ça ne serait pas rentré dans les sacs...Djadin a écrit :en fait ils auraient du vendre par carton directement
bah il aurait suffit d'armortir le cout de location avec la venteRoba Fett 76 a écrit :...ça ne serait pas rentré dans les sacs...Djadin a écrit :en fait ils auraient du vendre par carton directementfallait venir en camion !!!
Le stand MIB il est venu comment tu croisRoba Fett 76 a écrit :...ça ne serait pas rentré dans les sacs...Djadin a écrit :en fait ils auraient du vendre par carton directementfallait venir en camion !!!
Bah...fallait demander avant...maintenant, c'est un peu mort...Fell a écrit :Le stand MIB il est venu comment tu croisRoba Fett 76 a écrit :...ça ne serait pas rentré dans les sacs...Djadin a écrit :en fait ils auraient du vendre par carton directementfallait venir en camion !!!
![]()
je suis sur qu'il y aurait un peu de place pour mettre qql caisses
nan mais honnetement si j'avais su qu'on pouvait en prendre autant j'aurais demandé a qqunRoba Fett 76 a écrit :Bah...fallait demander avant...maintenant, c'est un peu mort...Fell a écrit :Le stand MIB il est venu comment tu croisRoba Fett 76 a écrit : ...ça ne serait pas rentré dans les sacs...fallait venir en camion !!!
![]()
je suis sur qu'il y aurait un peu de place pour mettre qql caisses![]()
+1Fell a écrit :Boaf pour les commander je m'en fais plus, si je sais avoir un Bly à prix normal je prend sinon je prend pas!!
Je prend le cody et puis c tout![]()
Je mettrais mon argent sur d'autres bust
Honnêtement si je peux avoir tous les autrs à petit prix j'hésiterais pasJojo08 a écrit :+1Fell a écrit :Boaf pour les commander je m'en fais plus, si je sais avoir un Bly à prix normal je prend sinon je prend pas!!
Je prend le cody et puis c tout![]()
Je mettrais mon argent sur d'autres bust
pour moi seul Cody a un réel intérêt
Bah...il faut toujours espérer, la prochaine fois tu seras sans doute moins timide !!!Djadin a écrit :nan mais honnetement si j'avais su qu'on pouvait en prendre autant j'aurais demandé a qqunRoba Fett 76 a écrit :Bah...fallait demander avant...maintenant, c'est un peu mort...Fell a écrit : Le stand MIB il est venu comment tu crois![]()
je suis sur qu'il y aurait un peu de place pour mettre qql caisses![]()
je pensais vraiment que ce serait limiter a 1 ou 2 par personne, et quand j'ai vu la masse de gens qui voulait qu'on leur en ramene je me suis dis que c'était tout simplement pas la peine![]()
Apres c'est sur que la il y avait moyen d'en ramener pour tout le monde, mais je suis pas sur que ce serait rentré dans une camionette par contre
Pour sur BenBen84 a écrit :Yep.. une creme cette MIBienne laKeldar a écrit :Milles merci à Mara, très gentille Mibienne![]()