AVEZ VOUS DEJA VU...???

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juil. 2007 21:42

morgan63 a écrit :c est bien emballe dans le transport
c'est une question ?
si oui une question ca prend un "?" a la fin

Mais pour répondre, non c'est pas tres bien emballé, certains d'entre nous ont eu qq soucis (rien de grave, mais bon c'est toujours agacant). Apres d'autres ont eu de la chance
Moi l'arme de mon Deviss a été cassé (le manche), apres un recollage de morback c'est vraiment invisible (le vendeur a d'ailleurs accepté de renvoyer 1 arme), mais c'est tjrs dommage vu le prix :wink:

Donc faut choisir de prendre le risque ou non
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

15 juil. 2007 22:01

Ok desole c estais bien une question lol,mais merci de m avoir repondu....C'est vraiment domage qu il ne mette pas un peut plus de protection!!!......
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 8:19

morgan63 a écrit :Ok desole c estais bien une question lol,mais merci de m avoir repondu....C'est vraiment domage qu il ne mette pas un peut plus de protection!!!......
oui dommage c'est le mot, car le travail réalisé est énorme (bon on le paye c'est certains), et payer qq euros de plus pour un truc bien emballé a la limite je préfererai, histoire d'avoir l'esprit tranquille :?
Bon apres certains n'ont jamais eu de soucis, ca doit dépendre du postier francais :mrgreen:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 8:20

Djadin a écrit :
morgan63 a écrit :Ok desole c estais bien une question lol,mais merci de m avoir repondu....C'est vraiment domage qu il ne mette pas un peut plus de protection!!!......
oui dommage c'est le mot, car le travail réalisé est énorme (bon on le paye c'est certains), et payer qq euros de plus pour un truc bien emballé a la limite je préfererai, histoire d'avoir l'esprit tranquille :?
Bon apres certains n'ont jamais eu de soucis, ca doit dépendre du postier francais :mrgreen:
En tout cas la poste Française est la pire poste à laquel j'ai eu affaire en termes de traitement de colis :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2007 23:08

Fell a écrit :
Djadin a écrit :
En tout cas la poste Française est la pire poste à laquel j'ai eu affaire en termes de traitement de colis :?
je crois que c'est partout pareil ça se voit que tu connais pas la poste portugaise :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 8:37

macfly a écrit :
Fell a écrit :
Djadin a écrit : oui dommage c'est le mot, car le travail réalisé est énorme (bon on le paye c'est certains), et payer qq euros de plus pour un truc bien emballé a la limite je préfererai, histoire d'avoir l'esprit tranquille :?
je crois que c'est partout pareil ça se voit que tu connais pas la poste portugaise :wink:
Bha honnêtement en belgique j'ai jamais eu des colis "avec lesquels ont a joué au foot", ils sont même très rarement abimé :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
lestef3007
Animated Figures
Animated Figures

18 juil. 2007 21:17

Deuxieme buste de DWS recu et deuxieme decapité :shock: :shock:
Enfin l'histoire se termine bien il va mieux :D

Image
ma mini collec: Collection Star Wars - http://lestef3007.blogspot.com/index.html
la recherche de mon Graal introuvable :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 973#452973
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 21:31

vive la poste :)
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 juil. 2007 21:39

lestef3007 a écrit :Deuxieme buste de DWS recu et deuxieme decapité :shock: :shock:
Enfin l'histoire se termine bien il va mieux :D

Image
:clap:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 21:40

Il est vraiment magnifique 8)
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2007 23:48

superbe :clap:
meme si je prefere la version GG
naindejardin
Episode I
Episode I

19 juil. 2007 10:32

macfly a écrit :superbe :clap:
Je vais faire la mauvaise langue, mais je le trouve pas top, en comparaison de celui de GG :?
daelenda
Legacy Collection
Legacy Collection

19 juil. 2007 10:34

la pose est très sympa .. le sabre à la ceinture çà le fait aussi je trouve ^^ après faudrait pttre une ou deux photos en plus pour se rendre compte ^^
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juil. 2007 10:37

naindejardin a écrit :
macfly a écrit :superbe :clap:
Je vais faire la mauvaise langue, mais je le trouve pas top, en comparaison de celui de GG :?
oui enfin celui de GG on l'a pas vu encore hein (enfin on a vu le proto) donc va falloir attendre avant de voir la peinture :wink:
Mais j'aime bien la pose de celui ci, meme si j'ai un probleme avec la tete :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2007 10:50

+1 j aime pas la tete

pour les compraison c est clair qu'il faut atendre le GG pour savoir ...

j ai preco un GG cody ce matin, ayant deja un cody GG,je vous ferais un petit comprataif en live des que je l'aurais recu :wink:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »