respectons nous entre mibiens

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 juil. 2007 7:55

GE0ff440 a écrit : P.S.: vus que c' est un sujet sur le respect, je fais mes excuse a Raphael71 parce que je suis un peu sanguin et j' ais pensés que tu m' avais dans l' oeil pour mes grosses photos, milles excuses :oops:
un gros poutou aux Mibiens biens :lol:

gros bisous :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 juil. 2007 8:04

Je viens de lire vos posts !!!!!
Une chose est sure on ne change pas l’humain.
Une action peut vous paraître bonne pour les uns et mauvaises pour les autres.
J’ai beaucoup de mal sur le jugement que l’on peut porter sur l’un ou l’autre. C’est comme si vous jugiez une action en ne voyant q’ une photo alors qu’il s’agit d’un film.
J’espère me fait comprendre avec cette image. Vous devriez prendre du recul face à tel événement.

Communauté qualifie ce qui est commun à plusieurs personnes, et le groupe constitué par ce lien. Le mot vient du latin communitas où il signifie déjà « communauté, relation, sociabilité ».
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

19 juil. 2007 8:48

raphael71 a écrit :Communauté qualifie ce qui est commun à plusieurs personnes, et le groupe constitué par ce lien. Le mot vient du latin communitas où il signifie déjà « communauté, relation, sociabilité ».
La minute instruction du jour. Merci Raph on est tous un peu moins idiot maintenant :lol2:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juil. 2007 9:19

Jojo08 a écrit :
raphael71 a écrit :Communauté qualifie ce qui est commun à plusieurs personnes, et le groupe constitué par ce lien. Le mot vient du latin communitas où il signifie déjà « communauté, relation, sociabilité ».
La minute instruction du jour. Merci Raph on est tous un peu moins idiot maintenant :lol2:
:lol:
Bon allez, garçon c'est ma tournée :drink:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »