mais bon, ça fait trois fois que ça recommence, ça fait perdre toute crédibilité à la notion de sold-out

vous les avez touché à combien vos statues d'ailleurs si ça n'est pas indiscret?
Modérateur : Staff MIB
C'est toi qui l'a eut ??regio a écrit :ni moi j'ai mon 2 royal guard
De quelles statues parles-tu ?Bracam a écrit :je dois avouer que j'en ai bien profité aussi de la première vente anniv, d'ailleurs je m'étais fait lyncher sur un autre forum à l'époque
mais bon, ça fait trois fois que ça recommence, ça fait perdre toute crédibilité à la notion de sold-out![]()
vous les avez touché à combien vos statues d'ailleurs si ça n'est pas indiscret?
Si je me rappelle bien c'était 800 pour le Palpy + 2 RGmulderwan a écrit :le palpy 295 et le royal guard je crois que c'était 385 +5€ de fdpBracam a écrit :les palpatine et les royal gard
c'est clair qu'à ce prix là j'ai pas hésité une secondemulderwan a écrit :regio a écrit :royal guard : 354 € fdp insuper le coup de fusil
![]()
normal , on trouve le jango vers les 200 € et le boba en dessous des 400 € et il ne faut pas en avoir unmulderwan a écrit :Je ne comprends pas qu'il ne parte pas ce lot :
http://www.attakus.fr/?view=article&id=455
Au fait le lot 1138 n'est plus visible, il a été vendu finalement ?