chewee-levelu a écrit : la il n y est plus.......

Forcément....
pffff... j'ai encore raté ca.... je ne l'aurais pas acheté, mais j'aurais bien aimé le voir au moins....
Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit : la il n y est plus.......
nan! tu te serais tachéHadesenligne a écrit :Connais pas pulp's....![]()
bah, c'est pas grave, je me serais fait du mal à baver devant....![]()
chewee-levelu a écrit :nan! tu te serais tachéHadesenligne a écrit :Connais pas pulp's....![]()
![]()
Pulps .. c est Bd St Germain ....
c'est dommage en effet.chewee-levelu a écrit :Dommage on s est ratédengar 94 a écrit :je suis passer tout a l'heure dans la boutique et j'ai vue le carton d'amballage pour ce yoda et je doit dire qu'il est enorme
C est çaHadesenligne a écrit :pas loin d'album donc...chewee-levelu a écrit :nan! tu te serais tachéHadesenligne a écrit :Connais pas pulp's....![]()
![]()
Pulps .. c est Bd St Germain ....
merci
next time ... maybedengar 94 a écrit :c'est dommage en effet.chewee-levelu a écrit :Dommage on s est ratédengar 94 a écrit :je suis passer tout a l'heure dans la boutique et j'ai vue le carton d'amballage pour ce yoda et je doit dire qu'il est enorme
Napalm a écrit :Ha oui, c'est spécial mais c'est pas mon tripe car ça va pas trop avec ma collection.Désolé l'ami
...alors Steph, tu vas dormir avec Yoda ce soir ???Napalm a écrit :Ha oui, c'est spécial mais c'est pas mon tripe car ça va pas trop avec ma collection.Désolé l'ami
Oui il est trop classe.Trop content et superbe affaire.Roba Fett 76 a écrit :...alors Steph, tu vas dormir avec Yoda ce soir ???Napalm a écrit :Ha oui, c'est spécial mais c'est pas mon tripe car ça va pas trop avec ma collection.Désolé l'ami