...je ne pense pas que ça gêne quelqu'un que tu te permettes...macfly a écrit :si je peux me permettre :
RRROOOHH qu'il est beau

Et toi, il ne te tentes pas macfly ???

Modérateur : Staff MIB
...je ne pense pas que ça gêne quelqu'un que tu te permettes...macfly a écrit :si je peux me permettre :
RRROOOHH qu'il est beau
Arf...bienvenue au club !!! Moi, ça y est, j'ai bouclé mes achats pour un moment, plus rien d'autres que mes précos jusqu'à la fin de l'année, je pense...et c'est déjà énorme !!!macfly a écrit :plus de sousRoba Fett 76 a écrit :
bein voilá on est deuxRoba Fett 76 a écrit :Arf...bienvenue au club !!! Moi, ça y est, j'ai bouclé mes achats pour un moment, plus rien d'autres que mes précos jusqu'à la fin de l'année, je pense...et c'est déjà énorme !!!macfly a écrit :plus de sousRoba Fett 76 a écrit :
...macfly, ça fait plusieurs semaines qu'il essaye, mais il n'arrive pas à s'en défaire...soit il en demande trop, soit une belle-mère life size, ça branche moins les MIBiens qu'un Yoda life size...mulderwan a écrit :Ca peut se vendre une belle mère ???J'en ai une en stock mais je n'ai pas la place de la garder malheureusement
donc si ça peut faire un heureux
ça doit etre pour ça elle rentre dans aucune deltof, mais vous pouvez toujour la laisser dans sa boiteRoba Fett 76 a écrit :...macfly, ça fait plusieurs semaines qu'il essaye, mais il n'arrive pas à s'en défaire...soit il en demande trop, soit une belle-mère life size, ça branche moins les MIBiens qu'un Yoda life size...mulderwan a écrit :Ca peut se vendre une belle mère ???J'en ai une en stock mais je n'ai pas la place de la garder malheureusement
![]()
...bof, c'est toujours frustrant de laisser un proder en boîte...macfly a écrit :ça doit etre pour ça elle rentre dans aucune deltof, mais vous pouvez toujour la laisser dans sa boiteRoba Fett 76 a écrit :...macfly, ça fait plusieurs semaines qu'il essaye, mais il n'arrive pas à s'en défaire...soit il en demande trop, soit une belle-mère life size, ça branche moins les MIBiens qu'un Yoda life size...mulderwan a écrit :Ca peut se vendre une belle mère ???J'en ai une en stock mais je n'ai pas la place de la garder malheureusement
![]()
Merci bcp mon FilRoba Fett 76 a écrit :...je ne pense pas que ça gêne quelqu'un que tu te permettes...macfly a écrit :si je peux me permettre :
RRROOOHH qu'il est beau![]()
oui oui ...Roba Fett 76 a écrit :...cool ça, il n'a pas traîné lui en tout cas !!!
Promo flash .... 65€ pour les b&w .... pdt 24hchewee-levelu a écrit :oui oui ...Roba Fett 76 a écrit :...cool ça, il n'a pas traîné lui en tout cas !!!![]()
alors il reste ....
1 - sandtrooper sergeant (epaulette blanche) neuf jamais ouvert .... 45€
2 - animated B&W c3po jawa neufs jamais ouvert ... 80€ piece
1 - yoda spirit neuf jamais ouvert ... 70€
nego possible en MP
...chewee-levelu a écrit :Promo flash .... 65€ pour les b&w .... pdt 24hchewee-levelu a écrit :oui oui ...Roba Fett 76 a écrit :...cool ça, il n'a pas traîné lui en tout cas !!!![]()
alors il reste ....
nego possible en MP
Merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :...chewee-levelu a écrit :Promo flash .... 65€ pour les b&w .... pdt 24hchewee-levelu a écrit : oui oui ...![]()
alors il reste ....
nego possible en MPvlà que le Chewee nous la joue "Auchan" !!!
![]()
Bonne vente "flash" à toi mon Steph !!!