tu paie 11€ d'abonnement hyperspacecfred7777 a écrit :Salut,
Gentle Giant a décidé de nous ruiner cette année, un personnage aussi charismatique que Mace Windu et seulement le limiter à 1000 exemplaires, c'est vraiment se ficher de notre g.....
Je ne comprends pas leur intérêt s'ils la produisaient à 8500 exemplaires comme Leia/R2D2, ils les vendraient tous en moins d'un mois et tout le monde serait content .
Ici Gentle Giant ne va en vendre seulement que 1000 à un prix de départ normal et puis les spéculateurs vont les revendre 5 à 6 fois le prix, merci Gentle Giant.
Pour Padme, l'excuse des 1000 exemplaires produits c'était la fragilité du genou ici c'est quoi l'étoile sur le sabre.
Si quelqu'un a une idée pour s'en procurer un , je suis partant.
Merci.
Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
J'ai réussi à convaincre mon père de me prêter sa carte de crédit (ça à pas été facile) et je me suis inscritanakinfett a écrit :tu paie 11€ d'abonnement hyperspacecfred7777 a écrit :Salut,
Gentle Giant a décidé de nous ruiner cette année, un personnage aussi charismatique que Mace Windu et seulement le limiter à 1000 exemplaires, c'est vraiment se ficher de notre g.....
Je ne comprends pas leur intérêt s'ils la produisaient à 8500 exemplaires comme Leia/R2D2, ils les vendraient tous en moins d'un mois et tout le monde serait content .
Ici Gentle Giant ne va en vendre seulement que 1000 à un prix de départ normal et puis les spéculateurs vont les revendre 5 à 6 fois le prix, merci Gentle Giant.
Pour Padme, l'excuse des 1000 exemplaires produits c'était la fragilité du genou ici c'est quoi l'étoile sur le sabre.
Si quelqu'un a une idée pour s'en procurer un , je suis partant.
Merci.

Allez vivement demain

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- DarkFan
- Old Staff MIB
Je suis dégouté !!!!!!!!
Je me disais, pas de problèmes... Je suis membre...
Mais pas moyen de retrouver le mot de passe... Je teste quelques trucs, ce qui revient le plus souvent... ET PAF !!!!
On me dit que mon compte (SWSHOP) a été bloqué et que je dois voir avec le service clientèle !
J'ai réessayé et il ne me le dit plus (toujours pas ce satané mot de passe..)
J'ai donc fait une demande pour avoir un nouveau mot de passe.
J'éspère que une fois ce nouveau de mot de passe mis en place, je pourrai me connecter sinon ça me ferait bien bien chié !!!!
Mais pas moyen de retrouver le mot de passe... Je teste quelques trucs, ce qui revient le plus souvent... ET PAF !!!!
On me dit que mon compte (SWSHOP) a été bloqué et que je dois voir avec le service clientèle !

J'éspère que une fois ce nouveau de mot de passe mis en place, je pourrai me connecter sinon ça me ferait bien bien chié !!!!
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Fell
- POTF2 - SOTE
DarkFan a écrit :Je suis dégouté !!!!!!!!
On me dit que mon compte (SWSHOP) a été bloqué et que je dois voir avec le service clientèle !![]()
![]()
![]()

J'espère que tu pourras réglé le soucis avant demain soir,sinon ce serait vraiment pas cool...
Tiens nous au courant

- Lapinourose
- The SAGA Collection

- darthlord
- POTF2 - SOTE
sur le ssite de star wars shop il n'y a pas d'infos a son sujet? paqs moyen de trouver la moindre info 

- Lapinourose
- The SAGA Collection
Les infos c'est par la http://www.starwars.com/hyperspace/abou ... 70718.htmldarthlord a écrit :sur le ssite de star wars shop il n'y a pas d'infos a son sujet? paqs moyen de trouver la moindre info
- dranguetprod
- Modérateur
je crois que la préco de demain se fera sur cette page. c'est exact ? et toujours rien sur l'heure de lancement... ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fell
- POTF2 - SOTE
On sait juste que c l'après midi, donc pas avant 23h en europedranguetprod a écrit :je crois que la préco de demain se fera sur cette page. c'est exact ? et toujours rien sur l'heure de lancement... ?

- darthlord
- POTF2 - SOTE
c'est sur et certai ca 23h?Fell a écrit :On sait juste que c l'après midi, donc pas avant 23h en europedranguetprod a écrit :je crois que la préco de demain se fera sur cette page. c'est exact ? et toujours rien sur l'heure de lancement... ?

- Fell
- POTF2 - SOTE
Heu non c si jamais ça commence vers 14h... Si ils veulent vraiment embêter les européens ils feront ça à 17h... ce qui ferais 2h du mat chez nousdarthlord a écrit :c'est sur et certai ca 23h?Fell a écrit :On sait juste que c l'après midi, donc pas avant 23h en europedranguetprod a écrit :je crois que la préco de demain se fera sur cette page. c'est exact ? et toujours rien sur l'heure de lancement... ?

- blueknight11
- ROTS
je suis également inéressé par cette vente si quelqu'un a des infos en temps réel sur l'heure de la vente merçi de l'indiquer
- DarkFan
- Old Staff MIB
Personne ne connait l'heure et personne ne la connaitra avant qu'elle soit passée
Ils disent "afternoon PST" donc dans l'après midi du fuseau horaire du pacifique (californie)...
Il est 11h21 maintenant là bas... Maintenant faut voir quelle heure il appele l'après midi

Ils disent "afternoon PST" donc dans l'après midi du fuseau horaire du pacifique (californie)...
Il est 11h21 maintenant là bas... Maintenant faut voir quelle heure il appele l'après midi
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- TK-842
- Vintage
Ils veulent peut-être dire littéralement aprés midi...soit midi uneDarkFan a écrit :Personne ne connait l'heure et personne ne la connaitra avant qu'elle soit passée![]()
Il est 11h21 maintenant là bas... Maintenant faut voir quelle heure il appele l'après midi![]()

Sinon, pour l'heure exacte de Californie, reportez vous là Il n'est que 10h30 chez nos amis californiens

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander