En tous cas vous etes invités au Resto par chez nous, si vous passez !!!!Ben84 a écrit :Yep je saisKeldar a écrit :T'en a de la chance

Modérateur : Staff MIB
En tous cas vous etes invités au Resto par chez nous, si vous passez !!!!Ben84 a écrit :Yep je saisKeldar a écrit :T'en a de la chance
Roba Fett 76 a écrit :...pour revenir au sujet, j'ai donc reçu mon commander Bly hier, je suis agréablement surpris pour ce qui est des finitions, même si c'est sur que ça aurait pu être mieux, ça passe bien quand même !!!
La pose est sympa et je trouve que contrairement à ce qu'ont dit certains, la visière baissée, ça nous change des autres clones, ça donne un style sympa !!!
Voili, voilou !!!
Bah bientôt macfly !!!macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...pour revenir au sujet, j'ai donc reçu mon commander Bly hier, je suis agréablement surpris pour ce qui est des finitions, même si c'est sur que ça aurait pu être mieux, ça passe bien quand même !!!
La pose est sympa et je trouve que contrairement à ce qu'ont dit certains, la visière baissée, ça nous change des autres clones, ça donne un style sympa !!!
Voili, voilou !!!![]()
??
+1darkplegius a écrit :super content pour toi rob
...merci à tous les deux !!!chewee-levelu a écrit :+1darkplegius a écrit :super content pour toi rob