ce sont des 12" que j'ai customisé, si tu souhaite t'en faire va dans le topic custom il y a les tuto complet pour les faireobione a écrit :
Excellent. Tu les as fait comment ?
(GG nous gratifiera peut-être un jour de ces droides en bustes)

Modérateur : Staff MIB
ce sont des 12" que j'ai customisé, si tu souhaite t'en faire va dans le topic custom il y a les tuto complet pour les faireobione a écrit :
Excellent. Tu les as fait comment ?
(GG nous gratifiera peut-être un jour de ces droides en bustes)
Ca claque
Hard discount ... ça doit exister que dans le Nord, là où les gens n'ont pas de sousblaster e11 a écrit :moi ça me dit rien, c'est quel genre de magasins ?
...les gens qui n'ont pas de sous, c'est interrégional et même international ça !!!Sarmor a écrit :Hard discount ... ça doit exister que dans le Nord, là où les gens n'ont pas de sousblaster e11 a écrit :moi ça me dit rien, c'est quel genre de magasins ?
Sarmor a écrit :Hard discount ... ça doit exister que dans le Nord, là où les gens n'ont pas de sousblaster e11 a écrit :moi ça me dit rien, c'est quel genre de magasins ?
C'est pour ça qu'on est tous sur MIBRoba Fett 76 a écrit :...les gens qui n'ont pas de sous, c'est interrégional et même international ça !!!Sarmor a écrit :Hard discount ... ça doit exister que dans le Nord, là où les gens n'ont pas de sousblaster e11 a écrit :moi ça me dit rien, c'est quel genre de magasins ?
Enfin, si on y réfléchi bien, c'est pas tout à fait fauxdarthlord a écrit :![]()
oh le vieu cliché!!!le pays du tuning!!!