ca valeur vas baisse c'est certain mais il est quand meme super il vraiment plus pret de la version film qui n'as pas de cristal vert

Modérateur : Staff MIB
Il y a celui là en vente à 340€Solo..., Han Solo a écrit :et la version LE ? elle dit quoi maintenant sur E-bay ?
Et bien, à "markie1998", je repondrais par ces simples mots :schum2000 a écrit :Et la "Palme" pour le ROTJ Elite revient à.......
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2273876883
ps: Désolé, je trouve cela immonde
Ce qui est "Marrant" c'est que.... c'est a lui que j'ai acheté il y 1 an mon Luke ROTJLudobi_wan a écrit :Et bien, à "markie1998", je repondrais par ces simples mots :schum2000 a écrit :Et la "Palme" pour le ROTJ Elite revient à.......
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2273876883
ps: Désolé, je trouve cela immonde
"A CE PRIX LA, TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE TON SABRE ???"
![]()
![]()
Fumier !!!!
raphael71 a écrit :le Luke ROTJ Elite Edition, c'est lequel celui-ci
Tu l'a commandé Colpar ?colpar a écrit :MR vient d'envoyer des mails aux personnes qui avaient acheté le Luke ROTJ Elite Edition pour signaler que les colis commencent à partir
Disons plutôt que j'ai du baisser mon froc auprès d'un ricain qui en avait commandé quatreschum2000 a écrit :Tu l'a commandé Colpar ?colpar a écrit :MR vient d'envoyer des mails aux personnes qui avaient acheté le Luke ROTJ Elite Edition pour signaler que les colis commencent à partir
Tu l'a baissé jusqu'ou ton froccolpar a écrit :Disons plutôt que j'ai du baisser mon froc auprès d'un ricain qui en avait commandé quatreschum2000 a écrit :Tu l'a commandé Colpar ?colpar a écrit :MR vient d'envoyer des mails aux personnes qui avaient acheté le Luke ROTJ Elite Edition pour signaler que les colis commencent à partir![]()
Je n'ai jamais commandé cher MR en direct et donc ne suis pas membre du Collector Society
Wezz a écrit :Tu l'a baissé jusqu'ou ton froc![]()
car pour un élite c'est jusqu'au genoux minimum hein oui je
![]()
Non ... pour les bons plans, je me débrouille souvent seul ... et grace à des amis mais moins souventWezz a écrit :C'est ton pote de Dvdrama qui t'as eu le plan celui qui fait plein de bulles qui vit à H....wood content pour toi Mister bons plans
Ca la dessus t'as raison comme dit le proverbe on n'est jamais mieux servi que par sois memecolpar a écrit :Wezz a écrit :Tu l'a baissé jusqu'ou ton froc![]()
car pour un élite c'est jusqu'au genoux minimum hein oui je
![]()
![]()
![]()
so shocking
![]()
![]()
![]()
Non ... pour les bons plans, je me débrouille souvent seul ... et grace à des amis mais moins souventWezz a écrit :C'est ton pote de Dvdrama qui t'as eu le plan celui qui fait plein de bulles qui vit à H....wood content pour toi Mister bons plans![]()
![]()
Je savais même pas qu'un type de dvdrama vivait à hollywood![]()
![]()