compred pas ! tu dis que tu n'aimes pas mais que tu veux l'avoir !freeman a écrit :j accroche pas du tous avoir en vrais mais bon

Modérateur : Staff MIB
compred pas ! tu dis que tu n'aimes pas mais que tu veux l'avoir !freeman a écrit :j accroche pas du tous avoir en vrais mais bon
non j accroche pas du tous , mais je voudrais le voir en vrais, voir les photos c'est bien mais avoir le produit devant les yeux c'est mieuxornicar a écrit :compred pas ! tu dis que tu n'aimes pas mais que tu veux l'avoir !freeman a écrit :j accroche pas du tous avoir en vrais mais bon![]()
![]()
![]()
IL ES TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!dexter a écrit :Je viens de voir la boîte en boutique. J'avais décroché sur les proders because préoccupé par d'autres choses.
Je suis fan du dessin de Mac Quarrie. Mais les photos de ce dio ne me feront pas craquer... Hé, 130 € ça fait chéro tout de même pour du plastique...
Y'en a qui l'ont acheté ? ça donne quoi une fois déballé ? ça dégage plus que les photos ?
Vous avez des liens vers des photos des autres koto mac quarrie en attente ou même déjà sortis ?
non il est absolument magnifiquedexter a écrit :pas de bulles potentielles sur la cape du vador ?
j'ai pas eu de bol, c'est le seul perso à cape koto que j'ai acheté, camarade bretonBen84 a écrit :non il est absolument magnifiquedexter a écrit :pas de bulles potentielles sur la cape du vador ?
pour le pb de bulle dans les cape je crois que seul le vader I a eu ce probleme
dexter a écrit :j'ai pas eu de bol, c'est le seul perso à cape koto que j'ai acheté, camarade bretonBen84 a écrit :non il est absolument magnifiquedexter a écrit :pas de bulles potentielles sur la cape du vador ?
pour le pb de bulle dans les cape je crois que seul le vader I a eu ce probleme![]()
Merci pour les infos
HS ON :dexter a écrit :HS : historiquement, Nantes est bretonne![]()
fin du HS