Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2007 23:13

Bon dans la serie des ventes perilleuses j'ai une histoire à vous raconter:

Monsieur Boba33 me contactes afin d'acheter ma statue Takus Dark Maul, donc prise de contact negociation jusque 2h du mat pour cette statue... tout il y a trois jours!!
Suite à cette discussion tardive je lui dit on se recontacte demain pour échange des adresses etc...
Donc le lendemain je prepare le colis nickel chrome...Pas de nouvelles...

Je me dis c'est pas bien grave je le verrais demain (hier) ...pas de nouvelles...

Et aujourd'hui meme pas connecté sur msn mais se baladant sur le forum je lui envoie mp lui disant de me rejoindre sur msn...il s'execute...

Et viens me dire grosso modo j'annule la vente avec toi j'ai trouvé moins cher ailleurs de plus le certif est présent et c'est quasuiment le meme prix....SOIT :evil:

Je lui dit une affaire est une affaire et il me reponds oui mais quand on touche au portefeuille c'est différent ce n'est pas l'achat d'une baguette à 85 centimes!!!

Tout cela pour vous dire de rester sur vos gardes quand à cet individu depourvu d'honneteté et la nullité de sa morale!!!

DONC VOILA MEFIANCe!!!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2007 23:42

darthlord a écrit :Bon dans la serie des ventes perilleuses j'ai une histoire à vous raconter:

Monsieur Boba33 me contactes afin d'acheter ma statue Takus Dark Maul, donc prise de contact negociation jusque 2h du mat pour cette statue... tout il y a trois jours!!
Suite à cette discussion tardive je lui dit on se recontacte demain pour échange des adresses etc...

Je me dis c'est pas bien grave je le verrais demain (hier) ...pas de nouvelles...

Et aujourd'hui meme pas connecté sur msn mais se baladant sur le forum je lui envoie mp lui disant de me rejoindre sur msn...il s'execute...

Et viens me dire grosso modo j'annule la vente avec toi j'ai trouvé moins cher ailleurs de plus le certif est présent et c'est quasuiment le meme prix....SOIT :evil:

Je lui dit une affaire est une affaire et il me reponds oui mais quand on touche au portefeuille c'est différent ce n'est pas l'achat d'une baguette à 85 centimes!!!

Tout cela pour vous dire de rester sur vos gardes quand à cet individu depourvu d'honneteté et la nullité de sa morale!!!

DONC VOILA MEFIANCe!!!!
Bah tiens j'ai eu aussi une mauvaise experience avec ce mec qui se vante d'une morale sans faille...

Boba 33 est un mec a fuir
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juil. 2007 23:43

bah perso je voudrais remercier AF pour m avoir file son axx pour que je puisse me prendre le windu ...
alors malgre toutes les prises de tetes a propos de la speculation & compagnie je tenais a souligner le geste car il aurait pu le prendre et le revendre et au lieu de ca il a prefere me faire plaisir...
un grand merci a toi AF :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 8:39

:( Méfiance entre nous,quel dommage;merci pour l'info :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Clones War
Clones War

21 juil. 2007 10:19

Un ENORME Feedback à Mulderwan :super2: :clap:

Bonne communication, colis envoyé rapidement et super bien emballé (même les boite était emballé, et elles sont nickels)

Merci encore :wink:
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juil. 2007 10:39

Keldar a écrit :
darthlord a écrit :Bon dans la serie des ventes perilleuses j'ai une histoire à vous raconter:

DONC VOILA MEFIANCe!!!!
Bah tiens j'ai eu aussi une mauvaise experience avec ce mec qui se vante d'une morale sans faille...

Boba 33 est un mec a fuir
merci pour l'info :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

21 juil. 2007 11:36

Je sais que j'ai pas mal de retard mais je suis débordé de boulot, ne m'en veut pas trop!!! :wink:
Super Feedback a Keldar, envoi tres bien protegé et Blaster en SUPERBE ETAT, cela fait plaisir de faire affaire avec un vrai collectionneur :super:
Merci et A+ :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
boba33
Animated Figures
Animated Figures

21 juil. 2007 11:45

Puisqu'il faut sans cesse se justifier, voilà des explications (que faire de plus que de se défendre après une attaque) ;

Darthlord, oui j'ai carrément trouvé moins cher ailleurs de 30 euros et dans les mêmes conditions càd achat + livraison (sur ebay le comble!) 2 jours après notre discussion et avec le certif' inclus donc le choix est vite vu. Que celui qui ne ferai pas pareil me jette la première pierre ou alors c'est un hypocrite; tout le monde regarde ses factures à payer à la fin du mois. Arrêtons les mensonges et de porter des oeillères : les prix proposés n'ont jamais atteint un tel seuil car l'offre est supérieur à la demande donc forcément revus à la baisse pour coller au marché. Et quand on a le malheur en tant qu'acheteur de demander une réduction on se fait rembarrer alors dans ce cas-là ne vendez rien mais ne venez pas pleurez après si l' objet vous reste sur les bras.

Quand à Keldar, toi qui a dis "on voit ça demain, on va s'arranger" et que tu fermes ta vente sans autre explication, je trouve ton intervention malvenue et mal placée pour la ramener.

Heureusement, pour ma défense, Vaderetroops m'a laissé un commentaire sympa (pardon de te citer mais sinon je suis brûlé sur le bûcher direct par ces inquisiteurs).

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire (puisque normalement ce forum est un espace de liberté) et désolé si ça en choque certains mais j'exprime mon ressentiment face à cette agression en règle. C'est aussi ça la démocratie.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 12:28

Oui c'est bien connu , Darthlord et moi, on est des vrais salops question vente. :lol:

Un mec comme toi qui arrive, (premiers posts : une vente) et qui dès ses premieres interventions se prend deux mauvais feedbacks, oui on peut avoir des doutes.

Bien sur on peut se tromper :twisted:

Moi j'ai pas trop à me justifier... Que tu me crois ou pas un gars comme toi je m'en fous :lol: j'ai assez de personnes ici qui savent très bien que je suis reglo.

Et Darthlord l'est tout autant

Alors d'où peut venir le problème ?? :shock:

On se le demande
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juil. 2007 13:13

la moindre des choses , c'est d'en parler au vendeur avant d'acheter ailleurs et je pense que darthord aurait été plus indulgent

c'est sûr qu'on essaye tous d'acheter le moins cher possible nos proders mais faut se respecter entre nous , on est pas sur ebay :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2007 13:17

regio a écrit :la moindre des choses , c'est d'en parler au vendeur avant d'acheter ailleurs et je pense que darthord aurait été plus indulgent

c'est sûr qu'on essaye tous d'acheter le moins cher possible nos proders mais faut se respecter entre nous , on est pas sur ebay :wink:
...une fois de plus, c'est un manque de communication qui a amené cette situation...c'est la mal de notre époque, les gens ne communiquent plus, tout fout le camp...et pas que sur MIB... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juil. 2007 13:19

j'essaye de communiquer le plus possible avec l'acheteur ou le vendeur peut être même de trop mais on ne pourra pas dire que je ne répond pas aux mp , c'est la moindre des choses vu la somme qu'on met dans nos proders :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 juil. 2007 13:25

regio a écrit :j'essaye de communiquer le plus possible avec l'acheteur ou le vendeur peut être même de trop mais on ne pourra pas dire que je ne répond pas aux mp , c'est la moindre des choses vu la somme qu'on met dans nos proders :wink:
...j'essaye de faire pareil, dans le respect de toutes et tous...ça évite les soucis...même sur E-Bay, il m'en faut vraiment beaucoup pour mettre une éval négative...(2 mauvais payeurs...et une éval neutre pour 1 objet rouillé...vu les mails que j'ai reçu ensuite du vendeur, j'ai regreté d'avoir été trop sympa, car il m'a carrémment insulté, il n'a pas été déçu de la réponse, je déteste la mauvaise foi :wink: !!!).
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darksebious
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 15:58

Quand tu t'engages avec une personne tu vas jusqu'au bout, tu vas pas me dire que tu es à 30 euros prés surtout si tu achètes du Takus, 150 euros à la rigueur je veux bien... C'est pas bien de faire avec des gens sympas du forum, je crois que tu es en train de te faire de nouveaux amis ici :wink: dixit boba 33
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
boba33
Animated Figures
Animated Figures

21 juil. 2007 18:12

Salut!

Excuse-moi mais on ne se connait pas et d'emblée tu te permets de me juger. La moindre des corrections est d'abord de se renseigner et de contacter les 2 personnes pour éviter le parti pris mais ça n'engage que moi. Même si je suis le premier à reconnaitre que cette situation n'est pas cool pour Darthlord et que ce que j'ai fait n'est pas exempt de tout reproche, vous avez l'air d'avoir la critique facile. Au moins j'ai la décence de t'envoyé ce message en MP, tu aurai pû faire de même si tu voulais vraiment avoir mon point de vue sur cette histoire. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que je ne me permets pas le luxe comme toi de mépriser la somme de 30 euros (j'ai fais mon contrôle technique hier et ça m'a couté 62 euros ben tu vois une application concrète c'est la moitié!!). Maintenant, c'est clair que libre à toi d'émettre un jugement seulement sur une apparence c'est tellement plus facile. Mais sache que je ne suis pas fermé à toute discussion et que je souhaite comme tous les autres qu'il reste une bonne ambiance sur ce forum (même si pour le coup c'est mal barré!).@+
Répondre

Revenir à « Vos expériences »